Bon ben voilà! Un topic pour la fabuleuse Camelia Joooooooooordanaaaa!
Avec son clip NON NON NON NON! , elle nous a tous fait chavirer!
Qu'en pensez-vous?
Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Camelia Jordanna
Re: Camelia Jordanna
La chanson est cool,mais j'aime pas du tout sa voix, en plus à certains moments, elle va trop vite et on comprend rien !
Mais si tu aimes, je peux pas t'en vouloir...
Mais si tu aimes, je peux pas t'en vouloir...
- lolodidie
J'aime bien ^^
[thumbnail]http://img710.imageshack.us/img710/1092 ... devent.gif[/thumbnail]
Le vrai lecteur écrit le livre en le lisant.
Le vrai lecteur est à le fois l'auteur, les personnages et l'histoire.
Le vrai lecteur est le livre.
Le vrai lecteur est à le fois l'auteur, les personnages et l'histoire.
Le vrai lecteur est le livre.
http://famillestaraddicts.forumactif.net/forum.htm
Je trouve que c'est une assez bonne surprise cette petite ^^
-
¤ Mallira ¤
J'aime bien, mais que cette chanson là.

♥ 13 July ♥
Until the end. Forever.
Magic will never ends.
Words are our most inexhaustible source of magic. Capable of both inflicting injury, and remedying it.
Magic will never ends.
Words are our most inexhaustible source of magic. Capable of both inflicting injury, and remedying it.
- Noechevinarishu
- Administrateur du site
Je ne l'aimais pas pendant la Nouvelle Star... J'ai craqué non "Non, non (Ecouter Barbara)" et pas seulement parce que cette chanson collait parfaitement à ma vie à sa sortie!

Un Kiss Passion : Transformation !
- lancovitau57
[font=Comic Sans MS][highlight=#FF8000]Je n'ai jamais beaucoup regardé la Nouvelle Star[/highlight] parce que généralement, [highlight=#FF8000]ils virent toujours les plus doués[/highlight]. [highlight=#FF8000]Le public vote toujours pour le physique[/highlight] dans ces émissions de toutes façons et [highlight=#FF8000]c'est bien dommage.[/highlight]
Quant à [highlight=#FF8000]Camélia Jordana[/highlight], il faut dire que c'est [highlight=#FF8000]une agréable surprise[/highlight] pour moi. Je ne m'attendais pas du tout à ce style. [highlight=#FF8000]J'ai beaucoup aimé "Non Non Non"[/highlight]. [highlight=#FF8000]Son album est plutôt réussi[/highlight]. [highlight=#FF8000]Elle a de l'originalité[/highlight] ce qui est plutôt bien.
Bref après il faut voir [highlight=#FF8000]comment elle va évoluer[/highlight].
[/font]
Quant à [highlight=#FF8000]Camélia Jordana[/highlight], il faut dire que c'est [highlight=#FF8000]une agréable surprise[/highlight] pour moi. Je ne m'attendais pas du tout à ce style. [highlight=#FF8000]J'ai beaucoup aimé "Non Non Non"[/highlight]. [highlight=#FF8000]Son album est plutôt réussi[/highlight]. [highlight=#FF8000]Elle a de l'originalité[/highlight] ce qui est plutôt bien.
Bref après il faut voir [highlight=#FF8000]comment elle va évoluer[/highlight].
La différence entre un fou et un génie c'est que le génie a un billet aller retour à destination de la folie. Le fou lui n'a qu'un billet simple,...
Moi j'aime beaucoup, je l'ai sur mon Mp4 ! Je trouve qu'elle a une super voie, et les paroles de sa chanson "non non non" sont tellement vrai que c'est difficile de ne pas s'identifier ! En tout cas, j'aime beaucoup =D
Credendo vides : peut-être pourras tu voir si tu y crois