Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Magister [Spoilers]
-
semchanach
Re: Magister [Spoilers]
Magister... Who is he ? It's Mag ! *sors*
*revient*
J'allais dire quelque chose de totalement im-po-ssi-ble,en plus, cette personne n'est que cité, et seulement dans le tome 6. Ou une autre personne impossible cité dans le tome 9.
*revient*
J'allais dire quelque chose de totalement im-po-ssi-ble,en plus, cette personne n'est que cité, et seulement dans le tome 6. Ou une autre personne impossible cité dans le tome 9.
-
Estela
- Localisation : J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.
Dit, dit, dit [s]comme ça je peut casser tout espoir[/s]. Non, je rigole.
Dit s'il te plaît
Dit s'il te plaît

“Because somewhere underneath, a part of us stayed like that:
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
-
semchanach
De toute façon, ils ne sont pas cités dans le tome 3, mais si tu insistes:
[spoil]Dans le tome 6, il y en a plusieurs : Wentworth Miller ou Georges Clooney. Dans le tome 9, le président des USA.[/spoil]
Comme tu peux le remarqué, c'est totalement impossible, j'avais juste dit ça pour donner une idée.
Mais, est-ce que Mag pourrait être plusieurs personnes ?
[spoil]Dans le tome 6, il y en a plusieurs : Wentworth Miller ou Georges Clooney. Dans le tome 9, le président des USA.[/spoil]
Comme tu peux le remarqué, c'est totalement impossible, j'avais juste dit ça pour donner une idée.
Mais, est-ce que Mag pourrait être plusieurs personnes ?
C'est possible mais je ne pense pas... Plusieurs personnes amoureuses de Selena ? ...
~J'ai définitivement quitté le forum~
Chi' mershi !
-
Estela
- Localisation : J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.
Trop bien! J'adore cette idée (même si il y'a très peu de chances que se soit possible, désolé), se serait vraiment trop...bien!

“Because somewhere underneath, a part of us stayed like that:
-
semchanach
Euh... DE quelle idée parles-tu ? Plusieurs personnes ou une des trois que j'ai cité ?
- Ange66
Euh ce sont tous des nonsos . Demiderus a été innocenté car il est plusieurs fois en présence de Mag que Magister ne sait pas qu'il est revenu du Temps Gris et qu'il est surpris de le savoir et plein d'autres raisons que j'ai oublié.
Vive Tara Duncan et les taraddicts!
Je suis un ange.... Ou un démon? Sheila766 est devenue Ange66
C'est tout je crois.
Et oui ce sont des nonsos donc très peu de chances que ce sont des "potentiels" Mag.
Autant on cherche compliqué alors que la réponse est sous nos yeux
Et oui ce sont des nonsos donc très peu de chances que ce sont des "potentiels" Mag.
Autant on cherche compliqué alors que la réponse est sous nos yeux
- Ange66
Ben quesqu'il y a juste sous nos yeux? (Regarde en bas)
Vive Tara Duncan et les taraddicts!
Bah ... Bah ... J'en sais rien moi >< C'est une façon de parler XD