Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Expliquez votre pseudo!!
Re: Expliquez votre pseudo!!
C'est le nom d'une meurtrière que j'ai joué dans une pièce de théâtre. C'est un personnage que j'ai adoré jouer, et puis son nom est sympa donc voilà ^^

Moi c'est très simple : C'est un nom que j'affectionne beaucoup, qui vient du prénom que j'ai inventé : Eleanara. Qui est le prénom d'une héroïne de mon roman.
Je vous faire Elyse au début ( je m'apelle Elise ) et Comme j'adore Cal, j'ai raccourci en Elycal !
-
Vaan Dragonslayer
Vaaan:perso de FF12 et prénom des perso de mes histoire.Dragonslayer:pour le style^^

- Ange Angel
- Localisation : Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.
Moi parce que je suis une grosse grosse fane de "L'impératrice Elizabeth d'Hongrie-Autriche de Bavière" Plus connue sous le nom de Sissi.
One Day I Will Always Be Here For You, But Now I need To Eat Something
Suivez moi sur Twitter : nighashtonMerci à Twayla pour ce kit sublime !
Bàh moi y'a pas de confusion ...vous aviez bien pensé !!
Pikachu mon pokémon préféré , il est partout chez moi (discretment hein) j'ai un peluche , un porte clé, un bijoux de portable et un tee shirt fait maison XD
Pikachu mon pokémon préféré , il est partout chez moi (discretment hein) j'ai un peluche , un porte clé, un bijoux de portable et un tee shirt fait maison XD
-
Yasminerita
Mon pseudo, je l'ai trouvé à 8 ans quand je me suis inscrite sur mon premier site internet, et c'est juste mes deux prénoms, Yasmine et Rita, mis côte à côte. Vive l'originalité XD Mais je suis toujours à la recherche de quelque chose de mieux >.<'
- Saphira M'angil
Mwa ?
Saphir : les saphirs c'est beau *.*
a : la première de mon prénom
M'angil : parce que.J'aime bien X)
Saphir : les saphirs c'est beau *.*
a : la première de mon prénom
M'angil : parce que.J'aime bien X)
Alors moi :
Lys : le Lys, c'est super beau et j'aime bien sa
de Feu : car le feu est mon element preféré !!!
Lys : le Lys, c'est super beau et j'aime bien sa
de Feu : car le feu est mon element preféré !!!
A tout les membres : je suis extremement désolé de cette absence si longue.
Moi C'est Yume ( rêve en japonais ) parce que j'aime bien XD et que je trouva ça joli les rêves
et -chan parce que ça allais bien avec Yume ...
et -chan parce que ça allais bien avec Yume ...

« You see it's not the wings that makes the angel »
Merciiii Léna. ♥