Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Le tome 9 en général [SPOILERS]
Re: Le tome 9 en général [SPOILERS]
Oui, et même après tout ce qu'il a fait et que tout le monde dit qu'il es supr puissant, il aurait du la vaincre facilement ... Ce qui n'a pas été le cas.
Peut-être que l'agilité de Selenba l'a pris de court...

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
Peut-être, cependant il aurait du l'emporter. Et puis ce n'est quand même pas la première fois qu'il combatune Vampyr tout de même u_u
Peut-être que si... Et si l'agilité de Selenba permet à celle-ci d'éviter ses sorts, ça peut expliquer pourquoi elle a vaincu Demiderus. En plus elle ne l'a pas croqué.

Mais ce n'est pas le plus important... Que va faire Tara avec les demandes en mariage ?

- Isa' Rogue
Euh... taper sur ceux qui en sont les auteurs ? 
“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn
~ Grand Admiral Thrawn
LGBTQ+
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
Les refusés au début, j'en suis persuadée ca. Après si elle va changer d'avis, j'en sais rien.
- Taradict972
On a du piege maitre Chem!!! C'est pas possible qu'il demande Tara en mariage! Et Archange je crois qu'il est vraiment amoureux de Tara. Comme dit Eleana elle va les refuser c'est sur!
Taraddict un jour Taraddict toujours !!! <3
Joyeux Noel tout le monde !!!
Joyeux Noel tout le monde !!!
Je la vois mal accepter une des demandes en mariage. D'un, elle considère Chem comme un ami, et de 2, elle n'aime pas Archange, même si elle le trouve séduisant.