Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
C'est pas moi!
Re: C'est pas moi!
C'est pas moi qui me suis bruler le pouce avec la poêle, c'est elle qui est venue me bruler!
"Love is the voice under all silences, the hope which has no opposite in fear;
the strength so strong mere force is feebleness:
the truth more first than sun, more last than star…"
the strength so strong mere force is feebleness:
the truth more first than sun, more last than star…"
"You always be my girl Felicity"
- LoveTheNutella
C'est pas moi qui suis arrivée en retard, c'est la sonnerie qu'a sonné avant que j'arrive ! x)
Les vrais Amis ne sont pas ceux qui sèchent tes larmes, mais ceux qui t'empêchent de les faire couler... <3
Humour
Amour
Courage
Amitié
!
Humour
Amour
Courage
Amitié
!
C'est pas moi qui ai pris ton truc, c'est lui qui m'a kidnappé !!
Le vent emporte tout, laisse la pluie laver ton âme, son souffle dans ton cou, ou le tranchant d'une lame.
- Kahla
- Localisation : Transsexuel, en Transylvanie. En compagnie de Frank, Riff Raff, Magenta et Columbia
C'est pas moi qui squate l'ordinateur, c'est lui ui dégage une aura à laquelle je ne peux pas résister! Voyons, Maman!
Trying to forget someone you love is like trying to remember someone you never met

~Qui se soucie de la fleur de carotte sauvage au temps des cerisers?~
~Sode Yamaguchi~
~Qui se soucie de la fleur de carotte sauvage au temps des cerisers?~
~Sode Yamaguchi~
- Fabru
C'est pas moi qui a oublié mes devoirs, ces mes devoirs qui voulaient pas venir.

Merci à Estela pour le kit!
C'est pas moi qui suis bizarre, c'est les autres qui sont trop normal !

Zoom zoom zoom, motherf*ckers. G-Dragon is comin’ through.
Oppa is stupid
C'est pas moi qui n'as pas passé l'aspirateur dans ma chambre, c'est le chat qui as sorti toutes les poussières de sous mon lit ! *sort*
- Ange Angel
- Localisation : Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.
C'est pas moi qui a insulté la prof de chinois, c'est elle qui s'est auto insulté en prenant ma voix (roh c'pas bien sa )
One Day I Will Always Be Here For You, But Now I need To Eat Something
Suivez moi sur Twitter : nighashtonMerci à Twayla pour ce kit sublime !
- Liz
- Localisation : -Dis moi 'Claude, on est où ? -Mais demande à Ginette ! -Elle fait la grève...
C'est pas moi qui ai la flemme de faire mes devoirs, c'est mes devoirs qui ont la flemme de ce faire faire.

Petite étoile et maître star, vers l'infini et au-delà !
PK/42
Merchi Kona pour ce kit ;3