Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Hypothèses sur le tome 10 [SPOILERS Tome 9]
- Ange66
Re: Hypothèses sur le tome 10 [SPOILERS Tome 9]
C'est logique, et puis je pense pas qu'il a envie de se retransformer en spachoune....
Vive Tara Duncan et les taraddicts!
Je suis un ange.... Ou un démon? Sheila766 est devenue Ange66
Je suis un ange.... Ou un démon? Sheila766 est devenue Ange66
Je ne pense pas non plus XD Quoi que cette fois je pense que Lisbeth choisira une autre forme de transformation ... 
MOI JE DIS...
[font=Comic Sans MS]D'après moi je pense que Tara et Cal = love donc:IL VONT RESTER ENSEMBLE(ils ont intérêt!!!!
)Ensuite bah je crois qu'Archange il aime Tara donc je pense que Cal et Archange ne vont pas être trèèèès copains, ensuite Mara bah...je sais pas...ensuite je pense que Tara va espérer trèèèèèès fort que l'impératrice ait (et rapidement tant qu'on y est) un bébé et elle va refuser bien évidemment d'épouser qui que ce soit(ah sa place j'aurais fait griller la moitié du palais pour qu'on me laisse tranquille) et puis bah...Selenba je pense qu'elle va quitter Magister( à mon avis) voilà mes pensées pour la suite... [/font]
~Si tu n'es pas gentil le père Noël ne te donnera pas de cadeaux~
- tarasanslameche
- Localisation : Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??
D'accord avec toi, Lira, en ce qui concerne Tara, Cal et Archange.
Par contre je ne serais pas contre le fait que l'Impératrice se marrie. Ça rapporterait encore plus de terres à Omois, et puis Sandor resterait quand même Imperator, donc ça ne changerait pas grand chose à la vie quotidienne. Juste un truc qui me chiffonne: j'admire Lisbeth pour ce qu'elle est et pour ce qu'elle représente. Elle est forte, intransigeante, intelligente, manipulatrice, impératrice, etc...
Là, on va la voir amoureuse. Je pense qu'on va bien se marrer, mais j'ai un peu peu que ce changement ne ternisse l’image que je me fait de l'Impératrice... A moins que finalement je sois super contente du changement. Bref, on verra bien!
Par contre je ne serais pas contre le fait que l'Impératrice se marrie. Ça rapporterait encore plus de terres à Omois, et puis Sandor resterait quand même Imperator, donc ça ne changerait pas grand chose à la vie quotidienne. Juste un truc qui me chiffonne: j'admire Lisbeth pour ce qu'elle est et pour ce qu'elle représente. Elle est forte, intransigeante, intelligente, manipulatrice, impératrice, etc...
Là, on va la voir amoureuse. Je pense qu'on va bien se marrer, mais j'ai un peu peu que ce changement ne ternisse l’image que je me fait de l'Impératrice... A moins que finalement je sois super contente du changement. Bref, on verra bien!
absente de connexion durant toute l'année...
Comme tu l'as dit, on verra bien si l'amour change notre chère Impératrice Lisbeth.
Moi j'espère surtout qu'elle va avoir un enfant aussi, je voudrais trop qu'elle soit mère, sa la changerait je crois. Et puis, o dit je ne sais plus où qu'elle est super triste de ne pas pouvoir avoir d'enfants, donc ça va la changer. Mais je pense en bien. J'préférerais qu'elle soit heureuse que malheureuse.
Moi j'espère surtout qu'elle va avoir un enfant aussi, je voudrais trop qu'elle soit mère, sa la changerait je crois. Et puis, o dit je ne sais plus où qu'elle est super triste de ne pas pouvoir avoir d'enfants, donc ça va la changer. Mais je pense en bien. J'préférerais qu'elle soit heureuse que malheureuse.
- tarasanslameche
- Localisation : Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??
Eleana a écrit : J'préférerais qu'elle soit heureuse que malheureuse.
Très bien dit
absente de connexion durant toute l'année...
- Taradict972
La pauvre Mara quand elle va savoir que Cal aime Tara et que c'est reciproque!!! Ah oui, quand Cal a embrasse Tara c'etait volontaire ou pas??????
Taraddict un jour Taraddict toujours !!! <3
Joyeux Noel tout le monde !!!
Joyeux Noel tout le monde !!!
- Kylaa
- Localisation : Dans les méandres de mon imagination. Et je m'éclate !
En fait vu qu'il était en plein délire, je pense que c'est son inconscient qui l'a fait parce que si il c'était réellement rendu compte de ce qu'il fesait, il ne l'aurait jamais fait.
Cal à de la chance, Robin a failli les voir s'embrasser, alors là Cal serait devenu un truc cramer en milles morceaux,
d'ailleurs dans le T10, Robin aura sûrement des doutes sur ses deux là, je les pleins déjà!!!!!!!!!!!
d'ailleurs dans le T10, Robin aura sûrement des doutes sur ses deux là, je les pleins déjà!!!!!!!!!!!
Immense Fan De Mara Duncan, Je L'Adore!!!!!
Ma fanfiction ici
Ma fanfiction ici
Ouais, et non c'était pas volontaire. Cependant, Tara n'a rien dit aux autres sur je-ne-sais-plus-quoi à propos du baiser.