MAIS (oui, y'a un mais
Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Magister [Spoilers]
-
Estela
- Localisation : J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.
Re: Magister [Spoilers]
Oui, j'ai édité^^
MAIS (oui, y'a un mais
), semchanach, tu as dit que presque personne ne le sait. Qui sont ces presque?
MAIS (oui, y'a un mais

“Because somewhere underneath, a part of us stayed like that:
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
Je sens que ca va être intéréssant là !
Oui, qui sont ces "presques " ??! 
La famille impériale, les amis de Tara, sûrement des gardes...

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
-
semchanach
Darkkaos a répondu à ma place. Et Charm, peut être Chem, Andrea bien sur car Selena va chez lui et Selena elle-même. Logique.
Charm, Chem et Andrea sont innocentés car ce sont des dragons.
~J'ai définitivement quitté le forum~
Chi' mershi !
-
semchanach
Donc c'est forcément quelqu'un qui est de la garde ou un de ses amis ou de sa famille. Mais qui ?
-
Estela
- Localisation : J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.
Mais les grades, ce sont des thugs, et ce ne sont pas des humains, en quelques sortes

“Because somewhere underneath, a part of us stayed like that:
Donc c'est dans la famille !
~J'ai définitivement quitté le forum~
Chi' mershi !
-
semchanach
Et il me semble qu'il y a des 100% humains dans la garde. Mais je me trompe peut-être.