Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Hypothèses sur le tome 10 [SPOILERS Tome 9]
- tarasanslameche
- Localisation : Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??
Re: Hypothèses sur le tome 10 [SPOILERS Tome 9]
Moineau a compris, je crois, et Fabrice aussi, même si ils ne les ont pas vu s'embrasser. Robin m'a parut bien niais, par contre, à ne pas voir ce que les autres ont vu. Dans un passage, il "remercie Cal de si bien s'occuper de Tara", sans arrière-pensée. Son cerveau de guerrier a fondu ou quoi?
Et je pense que Moineau sera une des premières avertie de ce vaudeville à la sauce AutreMonde, car Tara lui dira, c'est sûr.
Après, j'ai une inquiétude: Fafnir a filmé Cal lorsqu'il était drogué. A-t-elle filmé sans s'en rendre compte le baiser involontaire?
Et je pense que Moineau sera une des premières avertie de ce vaudeville à la sauce AutreMonde, car Tara lui dira, c'est sûr.
Après, j'ai une inquiétude: Fafnir a filmé Cal lorsqu'il était drogué. A-t-elle filmé sans s'en rendre compte le baiser involontaire?
absente de connexion durant toute l'année...
Je crois, 'fin je suppose. Elle a du filmer la scéne à mon avis 
- Taradict972
Ah oui, mais c'est vrai ça!!!!! Et si elle le publie sur le net tout le monde ( enfin ceux qui sont attentifs) vont les voir!! Et ouais je pense que Tara va ke dire a Moineau pour elle et Cal.
Taraddict un jour Taraddict toujours !!! <3
Joyeux Noel tout le monde !!!
- Taradict972
Faute de frappe!
* le dire a Moineau.
* le dire a Moineau.
- tarasanslameche
- Localisation : Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??
Modifie ton message avec l'icone "éditer", plutôt que de faire deux messages 
absente de connexion durant toute l'année...
- Taradict972
Merci ^^, comme je suis nouvelle je savais pas. 
Pas grave, tu le sauras la prochaine fois 
Et oui, je pense que Tara va vouloir le dire à Moineau. C'est sa meilleure amie, et puis Moineau lui a fait confiance en lui disant pour Jeremy et elle, donc à mon avis Tara va vouloir lui dire.
Et oui, je pense que Tara va vouloir le dire à Moineau. C'est sa meilleure amie, et puis Moineau lui a fait confiance en lui disant pour Jeremy et elle, donc à mon avis Tara va vouloir lui dire.
- Taradict972
C'est vrai sa! On dit tout a sa meilleure amie!! Mais Jeremy/Moineau sa va pas coller, suis sure!!! 
J'en suis sure, j'espère qu'elle va retourner avec Fabrice ! Qu'elle laissera tomber Jeremy en se rendant compte qu'elle aimait toujours Fabrice, et qu'ils reviennent ensemble, et le reste définitivement ! 
- Ange66
De toute façon même si Tara ne dit pas à Moineau pour leur couple elle l'a déjà deviné d'ailleurs elle l'a deviné avant Cal et Tara . Par contre je suis contre l'idée Moineau+Fabrice je trouve que leur couple est trop instable (et j'aime pas Fabrice, je trouve que c'est un personnage inutile, stupide et qu'il fait souffrir Moineau).
Vive Tara Duncan et les taraddicts!
Je suis un ange.... Ou un démon? Sheila766 est devenue Ange66
Je suis un ange.... Ou un démon? Sheila766 est devenue Ange66