Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Moi je trouve que sa déclaration : "C'est pour toi, Tara, uniquement pour toi. Je t'aime." est mille fois plus romantique que n'importe déclarations que Robin a faites à Tara.
... Mon Calichou s'est très bien débrouillé sur ce coups là
Totalement d'accord !! Je préfere LARGEMENT la déclaration de Cal à toutes les déclaration de Robin .... Mais je sais pas en ce moment Robin , je peut plus le supporter ... Bah
Robin se prend beaucoup trop au sérieux et se prend trop la tête. Alors que Cal tourne souvent les choses a l'humour (c'est une phrase, ca?^^), mais quand il le faut il sait être sérieux et simple. Une déclaration simple et directe a bien plus de charme que des enfantillages timides, je trouve (même si je ne ferais pas mieux que Robin )
Robin, grrrahh qu'est-ce qu'il m'agace. Il est trop collant, niais, mielleux maintenant ... Sa en devient lassant, franchement. J'espère qu'il ne va pas se mettre en Tara/Cal, sinon je lui casse la gueule (Enfin, s'il pouvait se battre avec Cal pour conquérir Tara, se serrait drôle ! Surtout s'il se fait défoncer par CAl ).