Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!
semchanach

Re: Magister [Spoilers]

Message par semchanach »

Un passage s'il te plaît. Tout argument peut être contré à condition qu'il n'y ai pas de citation concrète. Et puis même si c'était le cas, il peut très bien modifier ses pensées, non ?
Eleana

Message par Eleana »

Ce n'est pas du tout logique --' Pourquoi modifierais-il ses pensées alors que lui seul les entend ? ><

Et la Guerre contre les démons alors ? Il s'est battu à ce que je sache

Sa j'ai pas compris le rapport x)
Kylaa
Localisation : Dans les méandres de mon imagination. Et je m'éclate !

Message par Kylaa »

Je pense que le rapport c'est que désormais, il est plus ou moins "allié" avec les démons. Ou du moins il utilise la magie démoniaque avec leur aide. Donc on peut se demander, si c'est Demiderus, pourquoi il se serait battu contre les démons alors que plus tard il leur demanderait leur aide.
Image
Je prendrais soin de toi, tant que tu en auras besoin. Je te le promets.

Tu peux m'accuser de tous les tords, de tous les maux, mais sache que je t'ai toujours laissé le choix.
Kirito

Message par Kirito »

Et il s'est enfermé dans le TG justement pour revenir en cas de nouvelle guerre contre les démons.
Image
~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
Eleana

Message par Eleana »

Donc voilà. Ce n'est pas très logique tout ça si Magister = Demiderus.
semchanach

Message par semchanach »

Eleana a écrit :Donc voilà. Ce n'est pas très logique tout ça si Magister = Demiderus.

Si, si, c'est très logique. Voilà pourquoi :

Darkkaos a écrit :Et il s'est enfermé dans le TG justement pour revenir en cas de nouvelle guerre contre les démons.

C'est ce qu'il dit, peut-être pas ce qu'il fait...

Eleana a écrit :Ce n'est pas du tout logique --' Pourquoi modifierais-il ses pensées alors que lui seul les entend ? ><

Peut être, mais je veux que tu me cite le passage quand même. (vais pas te lâcher :twisted: )

Eleana a écrit :
semchanach a écrit :Et la Guerre contre les démons alors ? Il s'est battu à ce que je sache

Sa j'ai pas compris le rapport x)

Ben si, il a eu une carrière de combattant s'ila pu vaincre les démons.
Dernière modification par semchanach le 13 nov. 2011, 17:08, modifié 1 fois.
Estela
Localisation : J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Message par Estela »

semchanach a écrit :Eleana a écrit:
Ce n'est pas du tout logique --' Pourquoi modifierais-il ses pensées alors que lui seul les entend ? ><

Peut être, mis le passage quand même.

Eleana, je ne vois pas pourquoi ça ne vas pas. Sophie peut arranger les choses comme ça lui plaît. Et ce n'est pas parce que il y a un truc qui ne vas pas, qu'on va tout laisser tomber pour repartir à zéro :evil:
Image
Because somewhere underneath, a part of us stayed like that:
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
semchanach

Message par semchanach »

C'est incroyable quand même comme vous ne voulez absolument pas que Demiderus soit Magister... Au lieu de chercher la petite bête, ce serait pas mieux d'avoir une vue d'ensemble ? Car je pense que c'est plutôt le général que le petit détail qui va donner l'identité à Mag.
Aussi, pourquoi est-ce que vous vous acharnez à croire que ce n'est pas lui ?
Estela
Localisation : J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Message par Estela »

Ben oui, est ce que moi j'ai fais un truc du gen... Bon, oubliez ce que j'allais dire...

Mais c'est vrai quoi, laissez lui une petite chance. Le pauvre, vous ne le reconnaissez même pas...

Magister: Vous voulez savoir qui je suis? Eh bien: *enlève son masque* Je ne suis autre que le grand Demiderus
Vous: Eh mais attendez, c'est pas possible. Vous faites 5 centimètres de moins que Magister. Ca ne colle pas. On vous croit pas
Magister: Et pourquoi ça n'irai pas avec [s]mes chaussures à talons[/s] la magie, je peux tout changer! Et vous ne m'avez pas suspecté un instant?! Pff, amateurs...

:lol:
Dernière modification par Estela le 13 nov. 2011, 17:59, modifié 2 fois.
Image
Because somewhere underneath, a part of us stayed like that:
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
Kirito

Message par Kirito »

Dommage que tu n'aies pas laissé les chaussures à talons.
Image
~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
Répondre

Revenir à « Les personnages »