Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Petit up.
je me rends compte que je n'avais pas posté le gif du logo de Armundra. En plus j'ai vu qu'il avait du succes.
Donc je l'ajoute a ma gallerie.
Afficher le texte
Je rajoute mon dernier né, cet avatar pour un fofo rpg.
Ton ava... Il a la claaaasse *0* Et puis, comment tu l'as fait ton gif ? Il est bôôôw *0* (<=Trad: Si tu as un tuto, je suis intéressée... Très intéressée ^3^//PAN//)
Faites l'amour, pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faites des crêpes plutôt. C'est bon les crêpes. ヽ(*・ω・)ノ
je n'ai pas de tuto pour le gif. il demande juste trois qualités. A savoir: être patient (4h de boulot ...), savoir travailler avec un nombre de calques pas possible (153 pour celui là) et savoir utiliser le logitiel d'animation gif de photoshop. Si tu as toshop, je pourrais t'expliquer plus en détails par MP
Dommage, il me manque deux choses : Photoshop et la patience ! //PAN// Quatre heures de boulot, je n'aurai pas pu, cela ne fait qu'augmenter mon admiration pour tes talents de grapheur \o/
Faites l'amour, pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faites des crêpes plutôt. C'est bon les crêpes. ヽ(*・ω・)ノ
J'adore le GIF, 4heures de boulot, tu dois avoir mal aux yeux après... moi j'ai toshop...de ya 10 ans, donc je ne crois pas que l'on puisse faire des GIF avec...
Being a part of something special makes you special
So, Kona, si j'avais un penchant pour les armes, je me jeterais dessus. Mais comme je suis pacifiste (loool, on y croit...), et c'est bien connu, je dirais juste que c'est super-bien fait, et que t'as le coup de crayon. Et que c'est vachement précis. Je pourrais rien dire de constructif, du coup --'.
Et... T'as interêt à poster l'autre! Même avec les coulures!!!
Dernière modification par Aude le 19 févr. 2012, 21:01, modifié 1 fois.