Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Cal
- Jupyoru
Re: Cal ! ♥♥♥
J'adore Cal ! J'espère que lui et Tara sortiront ensemble dans le 10

Merci Chitsu
Shizaya powa !
-
Estela
- Localisation : J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.
Jupy a écrit :J'adore Cal ! J'espère que lui et Tara sortiront ensemble dans le 10
Oui pareil pour moi! J'ai hâte de voir comment tout ça va évoluer. Surtout avec Robin, qui ne va pas manquer de crier, voir massacrer Cal. Le pauvre...

“Because somewhere underneath, a part of us stayed like that:
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
- Jupyoru
Mais non. il faut absolument que Tara casse avec lui, après Robin se mettra avec v'ala et Tara avec Cal ! vivement le 23 septembre 2012 !

Merci Chitsu
Shizaya powa !
- Taradict972
Le 23 septembre!!!!!!! Sa sort le 23 septembre!!!!!! Mais c'es loiiiin!!!!! Et ouais Jupy je suis du même avis que toi!
Mais et Mara?
Mais et Mara?
Taraddict un jour Taraddict toujours !!! <3
Joyeux Noel tout le monde !!!
Cal va clarifier la situation avec elle. J'espère que à cause de sa, la relation entre elle et sa soeur ne va pas changer. Parce que dans le tome 9 celle-ci s'est beaucoup amélioré.
Oui c'est super loin ...
Si, j'adorerais qu'il y a une scéne d'affrontement entre Robin et Cal, se serrait drôle ! Et comme ça sa changera et sa mettra un peu de piment
Oui c'est super loin ...
Si, j'adorerais qu'il y a une scéne d'affrontement entre Robin et Cal, se serrait drôle ! Et comme ça sa changera et sa mettra un peu de piment
- Taradict972
Mais je pense que il y aura une... Et j'espère!!! 
On espère tous !
Je sens que ça va être notre scène favorite dans ce tome ^^
- Taradict972
J'avous, une p'tite bagarre entre copains ce n'est pas de trop!!!