Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Mourmur!!!
- Taradict972
Re: Mourmur!!!
Mourmur/Heagle 5 sa va marcher j'en suis sûre!!!
Taraddict un jour Taraddict toujours !!! <3
Joyeux Noel tout le monde !!!
Oui c'est sûr
Ils vont trop bien ensemble, quel duo explosif !
- Taradict972
XD!
Sa m'a fait rigoler quand il pleurait devant le fantôme de sa femme et 2h après il drague une autre
Sa m'a fait rigoler quand il pleurait devant le fantôme de sa femme et 2h après il drague une autre
Taraddict un jour Taraddict toujours !!! <3
- Alex Colsan
- Localisation : Vaisseau commercial d'Unicorp perdu dans le temps en orbite d'Autremonde
Il avait la conscience tranquille, avant il ne savait pas ce que sa défunte en aurait penser donc il ne voulait pas vivre en y repensant chaque jour, mais une fois qu'il a été fixé il a arrêter de réprimer son envie de retrouver l'amour
"Mais c'est quoi cette planète avec une vingtaine d'espèce dominantes? -Pas grave, qu'est ce qu'on peut leur vendre?"
- La Femme de l'Ombre
- Modérateur
Personnellement je n'aime pas tellement Mourmur, je trouve que tout est un peu trop facile avec lui... Malgré la magie, il y a des limites, Sophie nous l'avait bien fait sentir tout au long des premiers tomes, certaines choses ont des conséquences irrémédiables : Manitou et son sort raté, par exemple. La stérilité de Lisbeth que personne n'a réussi à soigner. La mort. Le sort d'attirance sur Tara qu'Isabella et Manitou n'ont jamais réussi à annuler. Les manipulations génétiques du Dragon Renégat... Et maintenant, avec Mourmur, un problème ? "Pouf, viens ici, je sors un gadget de ma poche et le problème est réglé"'...
Dedans. Dehors. Partout.
Je suis pas totalement d'accord. Certes il résoud des problèmes compliqués assez facilement, mais pas tous, sinon il aurait soigné sa jambe depuis bien longtemps. Avec lui c'est plus "Viens ici, je sors un gadget de ma poche, si ça marche tant mieux, si ça fait BOUM tant mieux aussi, sauf pour toi..."

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
Il n'a pas régler tous les problèmes. Même si j'avoue qu'il en a résout beaucoup, en effet, mais pas tous.