Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
projet fanfilm
- Ange Angel
- Localisation : Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.
Re: projet fanfilm
Ben... En Chine ?
One Day I Will Always Be Here For You, But Now I need To Eat Something
Suivez moi sur Twitter : nighashtonMerci à Twayla pour ce kit sublime !
-
Arianna
C'est la première fois que je viens sur ce sujet et ça a l'air vraiment bien. Donc si vous avez besoin d'aide, dîtes le moi!
...
- Kai Kratos-Nepaliath
- Localisation : Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.
Je serais peut ete pas dispo demain :s

Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
- sarrali
- Localisation : Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....
Pour ma part, je serais présente. Peut être avec un peu de retard mais je serais là. On verra ce qu'on peut faire de toute façon. Si vous avez eu des idées, peut-être que ce serait bien que vous nous les transmettiez 
- Fabru
Ho, je ne suis jamais venu sur ce sujet, alors j'aimerai bien qu'on m'explique s'il vous plait
. Et il ce passe où ce film?

Merci à Estela pour le kit!
- Kai Kratos-Nepaliath
- Localisation : Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.
Whooooo...relax Fou-Fabrice Ben Hur! Ici, on elabore un scenario pour un fanfilm, que l on tournera PEUT ETRE un beau jour, quand on aura fini le scenar. Donc tout se passe sur un tchat IRC particulier, si t as besoins d infos en rab, contacte-moi, ou Sarrali, puisque c est la patronne en fonction 
(Edit)
Je viens d aller sur l IRC, et me suis rendu compte que c etait un IRC flambant neuf. C est pourquoi, et vous me donnerez vos avis sur ma decision, je l ai enregistré, j ai mis un bot, et je vous attends, administrateurs, pour vous donner un rang de finda de l IRC, qu il n y aie aucune jalousie.
Si besoin est, ma boite a mp est ouverte, et l IRC aussi.
(Edit)
Je viens d aller sur l IRC, et me suis rendu compte que c etait un IRC flambant neuf. C est pourquoi, et vous me donnerez vos avis sur ma decision, je l ai enregistré, j ai mis un bot, et je vous attends, administrateurs, pour vous donner un rang de finda de l IRC, qu il n y aie aucune jalousie.
Si besoin est, ma boite a mp est ouverte, et l IRC aussi.

- Ange Angel
- Localisation : Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.
Ah...Je peux toujours aider hein ?
One Day I Will Always Be Here For You, But Now I need To Eat Something
Suivez moi sur Twitter : nighashtonMerci à Twayla pour ce kit sublime !
- Kai Kratos-Nepaliath
Bien sur