Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Cal
Re: Cal ! ♥♥♥
Moi j'y ai pas cru une seconde. De 1 qu'il meure après cette déclaration, de 2 parce que c'est un personnage important dans l'histoire, de 3 parce que c'était trop simple, de 4 parce que c'est ... Cal !
Donc moi j'y ai pas cru. Mais je me suis demandé comment il pourrait faire pour revivre. Parce que hein je voulais en savoir plus sur cette fameuse déclaration !
Donc moi j'y ai pas cru. Mais je me suis demandé comment il pourrait faire pour revivre. Parce que hein je voulais en savoir plus sur cette fameuse déclaration !
c'est sur que SAM ne nous aurez pas laisser comme sa ! mais sur le moment j'y crue
de toute façon aucun des personnages ne meurt à par selena
de toute façon aucun des personnages ne meurt à par selena
Tara et Cal c'est juste magique !!!
Taraddicte et caladdicte jusqu'au bout des ongles !!
[spoil]Et Eleanora[/spoil]
Oui sur le coups c'était choquant. Mais bon hein, c'est sûr que ce ne serrait pas possible XP
Oui sur le coups c'était choquant. Mais bon hein, c'est sûr que ce ne serrait pas possible XP
oui !! impossible de vivre sans cal dans l'histoire de toute façon SAM aurait un commentaire d'une fille pas contente du tout :p on ne suprime pas cal ........ JAMAIS !
- Jupyoru
Elles auraient plutôt des milliers de milliards de commentaires de filles Caladdictes pas contentes 
Entièrement d'accord avec toi, Tara Duncan sans Cal, c'est comme un océan sans poisson, un fan sans son idole ... bref
Entièrement d'accord avec toi, Tara Duncan sans Cal, c'est comme un océan sans poisson, un fan sans son idole ... bref

Merci Chitsu
Shizaya powa !
Dont nous ferions toutes parties !
Oui ... Surtout que oh, il n'allait pas mourir après une telle déclaration !
Oui ... Surtout que oh, il n'allait pas mourir après une telle déclaration !
d'accord avec Eleana sur ce point la what ? mais c'est sur qu'après une déclaration pareil il avait pas le droit de mourir !!
impossible mais j'ai quand même hue peur très peur !
impossible mais j'ai quand même hue peur très peur !
- Princesse Mai Linh
- Localisation : Au Palais Impérial de Long Kim ou voyageant de part les mondes
Ah, moi non, jamais ! C'était purement et simplement impossible ! Cal est le plus important du magicgang à mon avis, il a un plus grand rôle, c'est le personnage préféré de beaucoup, l'amoureux de Tara maintenant en plus, il a participé à plus d'aventures que les autres, c'est le plus malin... Bref, sans Cal, il n'y a pas de Tara Duncan.
[wave=blue]Princesse Héritière de l'Empire de Long Kim,
Mage Suprême,
Détective Impériale chargée de l'enquête Magister[/wave]
Mage Suprême,
Détective Impériale chargée de l'enquête Magister[/wave]