Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Les relations amoureuses [Spoiler]
- Kylia
Re: Les relations amoureuses [Spoiler]
J'en sais rien. Mais je sens qu'il va faire une connerie ou une blague de mauvais goût. Mais une chose est sûre, c'est moi qui vait exploser.
Moi je pense qu'il aura toujours son humour, même si j'admets que son comportement va changer s'il devient le petit copain de Tara. Il fera moins de blagues douteuse en sa présence, certes, mais il ne va pas arrêter d'en faire pour autant.
- Taradict972
ah ben ca c'est sur!
Taraddict un jour Taraddict toujours !!! <3
Joyeux Noel tout le monde !!!
- Jupyoru
j'espère bien qu'il en fera toujours ! sinon ce serait + Cal 

Merci Chitsu
Shizaya powa !
Non et là on serrait très très très tristes !
Mais bon il va pas nous déçevoir [s]j'espère sinon on le kill ![/s] x)
- Jupyoru
Eleana a écrit :Non et là on serrait très très très tristes !Mais bon il va pas nous déçevoir [s]j'espère sinon on le kill ![/s] x)
un peu extrême, quand même, je ne le tuerais pas mais je porterais plainte auprès de SAM, je pense

Merci Chitsu
Shizaya powa !
- Taradict972
Mais noooon, c'est impossible qu'il perde son humour, il peut pas s'en empecher! C'est dans son sang!
Taraddict un jour Taraddict toujours !!! <3
- tarasanslameche
- Localisation : Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??
Il va quand même perdre un peu d'humour, puis qu'il adorait taquiner le couple Robin/Tara, et là il ne va plus pouvoir... 
absente de connexion durant toute l'année...
Bah il pourra taquiner Robin/V'ala ou autre, ou encore Fabrice/Cat ou autre, ou Moineau/Jeremy ou autre, ou encore bah Tara ! Mais pas de grosses vannes, mais des toutes petites. C'pas parce qu'il va peut-être être avec elle qu'il va perdre son humour ><