Jupy a écrit :Même si on invente des Td nous mêmes, ils ne valent pas ceux de l'auteur
Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Magister [Spoilers]
- tarasanslameche
- Localisation : Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??
Re: Magister [Spoilers]
absente de connexion durant toute l'année...
- Konagami
- Localisation : Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.
Tant que ça reste des fanfictions non éditées, ça va... D'ailleurs, y'en a plein la section écriture
Mais revenons en au fait...
Who is Magister!
Mais revenons en au fait...
Who is Magister!
- tarasanslameche
- Localisation : Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??
I don't know that, but I would know! (anglais approximatif!)
absente de connexion durant toute l'année...
*est paumée* I no speak english. ... Bah quoi j'suis nulle en anglais ><
Donc voilà, l'attente est méritée si on veux avoir un TD bein écrit et bien réalisé ! Même si c'est dur pour nous ._. Ecrire un livre c'est chaud quand même, surtout que les TD font généralement environ cinq cents pages.
Who is Magister ?
Euh ...I don't no ? ^^
Donc voilà, l'attente est méritée si on veux avoir un TD bein écrit et bien réalisé ! Même si c'est dur pour nous ._. Ecrire un livre c'est chaud quand même, surtout que les TD font généralement environ cinq cents pages.
Who is Magister ?
- Anonyme
- Localisation : Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !
c'est grave quand meme qu'apres 368 pages de reflexion on n'ait toujours la réponse --"
Mes deux pitites histoires : Casderellas et Petites histoires comiques... et moins comiques
Ben en même temps le sujet existe depuis X temps et l'identité de Mag est vraiment bien cachée.

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
- Anonyme
- Localisation : Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !
Moi ya une question que je pose (je mets en spoiler au cas où) : [spoil]pourquoi Magister était mort dans le t7 ?[/spoil]
Mes deux pitites histoires : Casderellas et Petites histoires comiques... et moins comiques
Parce que lorsque Fabrice a fait un Transmitus avec Mag, sa faible puissance et la faiblesse de Mag ont dû produire un choc qui a tué Mag. Enfin, c'est mon avis.

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
- Kylaa
- Localisation : Dans les méandres de mon imagination. Et je m'éclate !
C'est ça. En fait Magister était trop faible pour survivre à un transmitus. Et comme la magie de Fabrice n'était pas très puissante et qu'il était lui-même affaiblit par la mort de son familier, ben ça à pas aidé.
Oui c'est exactement ca.
Bah en cas Annonyme même si on se douterait que un tel soit Magister, on n'aura pas la réponse avant le tome 12 ... Donc on en peut pas savoir avant. De plus l'identité de Magister est bien dure à découvrir, du moins nous on en a l'impression vu qu'on tourne en rond ._.
Bah en cas Annonyme même si on se douterait que un tel soit Magister, on n'aura pas la réponse avant le tome 12 ... Donc on en peut pas savoir avant. De plus l'identité de Magister est bien dure à découvrir, du moins nous on en a l'impression vu qu'on tourne en rond ._.