Du même style que "Faux Raccord", sauf que là, c'est une sorte de "banque de données" qui répertorient les boulettes de beaucoup plus de films. Attention, par contre, y a certaines fois où les "posteurs" se plantent de film. ^-^'
Lien : par ici !
Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Erreurs de Films
- Isa' Rogue
Erreurs de Films
“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn
~ Grand Admiral Thrawn
LGBTQ+
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
Re: Erreurs de Films
Le plus marquant pour moi restera Gladiator , ou tu vois un mec en jean ou encore une bonbonne de gaz derrière un char... 
- Magda
- Localisation : Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!
J'en avais repéré une dans Harry Potter et la chambre des secrets, quand Mc Gonagall raconte l'histoire de la chambre dans la salle de classe, on la voit tout d'abord au niveau de Harry et Ron qui sont au premier rang, puis au plan suivant, le plan d'ensemble, on la voit revenir du fond de la classe, au niveau du dernier rang... \o/
Trop drôle Alex, je ne l'ai pas encore vu mais je guetterai ^.^
Trop drôle Alex, je ne l'ai pas encore vu mais je guetterai ^.^

Je crois que c'est aussi dans un film de gladiateurs mais on voit passer un avion dans le ciel !
~J'ai définitivement quitté le forum~
Chi' mershi !