Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Mourmur!!!
- tarasanslameche
- Localisation : Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??
Re: Mourmur!!!
Euh ... Ce que tarasanslameche a dit avant moi *jete un regard noir XD*.
Et comme quoi c'est dur d'attendre.
Et comme quoi c'est dur d'attendre.
- Ange66
Il sort dans neuf moi? Alors la c'est un présage : Lisbeth va avoir un enfant! Vive Mourmur qui a réussi à trouver une solution à sa stérilité !!!!! >.< Bon OK , j'arrête mon délire .....
Vive Tara Duncan et les taraddicts!
Je suis un ange.... Ou un démon? Sheila766 est devenue Ange66
- Jupyoru
J'espère que Sheila a raison ! et après, Tara et Cal annonceront leurs fiançailles >.<

Merci Chitsu
Shizaya powa !
- Cherry
[font=Arial]Ah... Mourmur !
Un personnage intéressant je trouve, il est un peu timbré et on est jamais sûrs que ça va pas faire Boum ces machines, mais au final, ça marche (presque) toujours ! (:[/font]
Un personnage intéressant je trouve, il est un peu timbré et on est jamais sûrs que ça va pas faire Boum ces machines, mais au final, ça marche (presque) toujours ! (:[/font]
"Formidable, grimaça Cal qui se tenait prêt, on va tous mourir à cause d'un type amoureux. J'adore."
Tu résumes à peu prés ce que tout le monde pense, Cherry 
Fiançailles ? J'ai déjà du mal encore à les voir se tripoter, alors fiançailles. C'est impossible pour mon imagination
Fiançailles ? J'ai déjà du mal encore à les voir se tripoter, alors fiançailles. C'est impossible pour mon imagination
- Ange66
Je suis d'accord , de toute façon Tara se fiancera dans le tome 12!
Vive Tara Duncan et les taraddicts!
- tarasanslameche
- Localisation : Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??
Eleana a écrit :Fiançailles ? J'ai déjà du mal encore à les voir se tripoter, alors fiançailles. C'est impossible pour mon imagination
Magnifique!!
Moi j'ai hate! (pas des fiançailles hein)
absente de connexion durant toute l'année...
Magnifique!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Hééééééé, qu'entends-tu par là ?
La première fois ... Hmm. Je vois très bien de quelle "expérience" tu nous parle, ici. Et bien, sache que je suis parfaitement de ton avis !