Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Fan Club de Nymphetameen
Re: Fan Club de Nymphetameen
Tu m'as piqué ma phrase dans ta signature ! XD

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
- Nymphetameen
- Modérateur
J'avoue, vous êtes fait l'un pour l'autre vous deux xD
C'est pas grave.
Et je pense qu'on ne se connait pas assez pour dire si on est fait l'un pour l'autre, grande déesse !
Et je pense qu'on ne se connait pas assez pour dire si on est fait l'un pour l'autre, grande déesse !

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
- Erika Keysie
Tss tss tss ! On discute pas les dires de la Grande Déesse ! 
Tout ce qu'il se passe dans ta vie arrive pour une bonne raison. Si c'est quelque chose de mal, alors tu n'as pas fait les choses correctement. Si c'est quelque chose de bien, sois heureux tout simplement.
Follow me on Twitter : @o_SmiletoLife_o
- Nymphetameen
- Modérateur
xD je disais ça pour rire enfin ! Mais... Si tout mes dires sont des prédictions alors... MOUAHAHAH ça change tout !
*cherche un formulaire d'inscription , le trouve , le remplis , signe , et dépose sa candidature pour entrer dans le fan-club * mais , qui est Le/La secrétaire ?
Bref , tout ça pour dire que je voudrais faire parti du fan-club , parce qu'elle a de trop bon gout après tout la déesse [Entre H-P ,la mythologie, Charmed , voila quoi =o]... [s]Si vous rejetez ma candidature je vous torturerais et vous reconsidérerez ceci (a)[/s]
Bref , tout ça pour dire que je voudrais faire parti du fan-club , parce qu'elle a de trop bon gout après tout la déesse [Entre H-P ,la mythologie, Charmed , voila quoi =o]... [s]Si vous rejetez ma candidature je vous torturerais et vous reconsidérerez ceci (a)[/s]

Sinon tu peux me suivre sur Twitter @Benjaminlelutin
Anciennement Angelus
- Andream
- Localisation : In a heap of dust and metal, trying to limit the damage of my imagination.
C'est quoi ces menaces Angelus ??? Bien sûr qu'on t'accepte !
Des menaces , ou ça ? [s]Vous avez bien fait de m'accepter
[/s]
Mais merci !
Mais merci !

Sinon tu peux me suivre sur Twitter @Benjaminlelutin
Anciennement Angelus
- Andream
- Localisation : In a heap of dust and metal, trying to limit the damage of my imagination.
De rien ^^. Et tu sais très bien ou elles sont
!