Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Deria
-
¤ Mallira ¤
Re: Deria
Mouais.... N'empêche que je l'aime pas !! 

♥ 13 July ♥
Until the end. Forever.
Magic will never ends.
Words are our most inexhaustible source of magic. Capable of both inflicting injury, and remedying it.
Magic will never ends.
Words are our most inexhaustible source of magic. Capable of both inflicting injury, and remedying it.
- Ellana Lux
Elle est aussi avec Medelus parce qu'ils se ressemblent un peu. Ils se sont engagés sans vraiment savoir pourquoi, ils ont souffert et se sont soutenus. J'aime toujours autant Deria, je trouve ce personnage...Beau et fort par sa fragilité. =)
Mai senza Voi...
- Yumi
- Localisation : Perdue dans les nuages de folie qui enveloppent mon esprit...
Moi, je ladoooooore!
Elle est vraiment speciale et on la voit pas assez!
Pleeeeeeaaaaaaaseeeee mettez la dans les prochains toooomes!
sivooooouuuuuuuusppppplaaaaait!!!
Elle est vraiment speciale et on la voit pas assez!
Pleeeeeeaaaaaaaseeeee mettez la dans les prochains toooomes!
sivooooouuuuuuuusppppplaaaaait!!!

- Lillanara
Deria m'indiffère. Au début du tome 1, elle ne m'a laissé aucune impression, et quand on a su que c'était elle qui avait trahi Tara, comme il fallait bien un traître, ça ne m'a fait ni chaud ni froid, même si je n'ai pas apprécié le geste.
Les souffrances qu'elle a enduré auprès des Sangraves... Qui joue avec le feu finit par se brûler, elle n'a eu que ce qu'elle devait avoir. Puis, après, être avec Medelus, faut quand même le faire, et ça ne la rend pas tellement plus sympathique.
Si elle devait revenir, ce serait pour moi comme si elle n'avait jamais vraiment été là. On recommencerait à zéro et on pourrait enfin voir ce qu'elle est réellement.
Les souffrances qu'elle a enduré auprès des Sangraves... Qui joue avec le feu finit par se brûler, elle n'a eu que ce qu'elle devait avoir. Puis, après, être avec Medelus, faut quand même le faire, et ça ne la rend pas tellement plus sympathique.
Si elle devait revenir, ce serait pour moi comme si elle n'avait jamais vraiment été là. On recommencerait à zéro et on pourrait enfin voir ce qu'elle est réellement.
Moi j'ai apprécié son personnage dés le début.
Sa trahison m'a étonné
Sa trahison m'a étonné
- tarasanslameche
- Localisation : Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??
Je serais assez d'accord sur Deria avec Lillanara.
Elle est aparue, puis a révélé sa traitrise alors que je n'était pas encore à fond dans l'histoire, je ne comprenais rien en fait
donc je n'ai pas eu le temps de me faire une idée du perso qu'il était déjà "éliminé" de l'histoire.
Elle est aparue, puis a révélé sa traitrise alors que je n'était pas encore à fond dans l'histoire, je ne comprenais rien en fait
absente de connexion durant toute l'année...
- tarasanslameche
- Localisation : Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??
Oui. Je n'ai pas accroché au début à Tara Duncan. J'étais paumée, j'en avais marre, mais j'ai continué par fierté. Ca m'a plu petit à petit, mais surtout lors du tome 2, que j'ai véritablement dévoré.Vous connaissez la suite
Mais Deria, non, je ne l'ai pas calculé. Ça m'a fait ch** de voir qu'elle avait trahi, mais c'était vraiment le début, je n'étais pas encore attachée aux personnages. La preuve, je n'aimais pas Moineau, je trouvais Cal bizarre, alors...
Alors, non, Deria, je m'en fiche un peu, pardonnez-moi l'expression...
Mais Deria, non, je ne l'ai pas calculé. Ça m'a fait ch** de voir qu'elle avait trahi, mais c'était vraiment le début, je n'étais pas encore attachée aux personnages. La preuve, je n'aimais pas Moineau, je trouvais Cal bizarre, alors...
Alors, non, Deria, je m'en fiche un peu, pardonnez-moi l'expression...
T'inquiètes.
T'aimais pas Moineau ? Tu trouvais Cal bizarre ?
Oo XD Et beh.
Moi au début de TD je me suis vraiment forcée, vu que mes soeurs et mon frere m'avait acheté les quatre premiers tomes, donc voilà. Mais après au bout de la moitié je l'ai vraiment dévoré
T'aimais pas Moineau ? Tu trouvais Cal bizarre ?
Moi au début de TD je me suis vraiment forcée, vu que mes soeurs et mon frere m'avait acheté les quatre premiers tomes, donc voilà. Mais après au bout de la moitié je l'ai vraiment dévoré
- tarasanslameche
Eleana a écrit :T'inquiètes.
T'aimais pas Moineau ? Tu trouvais Cal bizarre ?![]()
Oo XD Et beh.
Oui, mais c'était au début
Après, j'ai dévoré. Comme toi