Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Sortie
- Isa' Rogue
Re: Sortie et Avis
J'ai lu les deux premiers chapitres, et j'ai bien aimé. J'pense que je vais l'acheter.
“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn
~ Grand Admiral Thrawn
LGBTQ+
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
Feminist
Fanwarrior
Sith
Ne sautez pas de joie c pas pour tout de suite le film faut être patient mais sa devrait sortir je ne sais pas trop quand
- Leasam
- Localisation : Dans la lune ... ou quelque part au pays des rêves, ou des délires. Au choix !
Je viens de finir les deux premiers chapitres et ... waouh ! Que dire de plus ? C'est génial !!!
C'est décidé, je me l’achète. En plus mon oncle m'a donné de l'argent donc ça tombe bien , ce sera une bonne chose de faite ^^ !
C'est décidé, je me l’achète. En plus mon oncle m'a donné de l'argent donc ça tombe bien , ce sera une bonne chose de faite ^^ !
- Hitsuna
- Localisation : Ailleurs...En tout cas pas ici, sinon tu m'aurais déjà entendue
J'ai lus les deux premiers chapitres hier soir mais j'ai pas posté ici, alors il n'y a vraiment qu'une seule chose à dire : Je le veux !! Ce livre à l'air vraiment génial, les deux premiers chapitres sont magnifiques je trouve !
La bande-annonce et la couverture sont superbes ! Je m'en vais lire les deux premiers chapitres, et je vous ramène mon humble avis. :3
- Kylaa
- Localisation : Dans les méandres de mon imagination. Et je m'éclate !
Il a l'air super bien, mais on les trouve où les deux premiers chapitres? (Je sais, je suis pas douée
)
^^ Sur le blog de Sophie ou sur son FB
~J'ai définitivement quitté le forum~
Chi' mershi !
- Kylaa
- Localisation : Dans les méandres de mon imagination. Et je m'éclate !
Ok, merci ^^.
- Isa' Rogue
On trouve aussi le lien dans une news du site Génération Taraddicts. 
“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn
~ Grand Admiral Thrawn
LGBTQ+
Feminist
Fanwarrior
Sith
Feminist
Fanwarrior
Sith