Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Magister [Spoilers]
Re: Magister [Spoilers]
Elle est douée pour nous faire tourner en bourrique. Elle veut vraiment pas qu'on devine qui est Mag avant de nous donner son identité...

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
- Jupyoru
oui, c'est sûr ! attendons avec patience le tome 12 (ou avec impatience dans mon cas
)

Merci Chitsu
Shizaya powa !
On est tous impatients XD
Oui, toute façon même si là nous faisons des soupçons sur tel ou tel est Magister, on aura notre réponse que à la fin du tome 12.
Ouais, c'est parfaitement logique. Elle veut nous laisser des fausses pistes, histoire de nous compliquer la tâche afin que nous ne trouvons pas quelle est son identité.
Pour la famille impériale ... C'est possible. (Vu que moi même je suis persuadée que c'est un membre de la famille impériale XD).
C'est clair ...
Ah mais oui, c'est son beau père. "Mdr" conviendrait bien, là.
Oui, toute façon même si là nous faisons des soupçons sur tel ou tel est Magister, on aura notre réponse que à la fin du tome 12.
Ouais, c'est parfaitement logique. Elle veut nous laisser des fausses pistes, histoire de nous compliquer la tâche afin que nous ne trouvons pas quelle est son identité.
Pour la famille impériale ... C'est possible. (Vu que moi même je suis persuadée que c'est un membre de la famille impériale XD).
Il est le père de Sylver, qui lui-même est promi à Fafnir.
Donc Maggounet est le beau-père de Fafnir!
Y ont pas intérêt à lui amener ses petits enfants, il va les pourrir!
C'est clair ...
Ah mais oui, c'est son beau père. "Mdr" conviendrait bien, là.
- Gwendho Lynn
Si il fait partis d'une famille impériame à votre avis c'est la quelle ?
Parce que c'est surement pas Omois vue que son fils n'a pas la mèche blanche des descendants d'Omois.
Parce que c'est surement pas Omois vue que son fils n'a pas la mèche blanche des descendants d'Omois.
Accro à tout ce qui touche à Tara Duncan, Fairy Tail et les mangas <3
- tarasanslameche
- Localisation : Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??
Gwendho Lynn a écrit :Si il fait partis d'une famille impériame à votre avis c'est la quelle ?
Omois est le seul empire humain d'AM...Et en fait le seul empire tout court!
Le Lancovit a une royauté, de même que Selenda, les vampyrs ont une république...
absente de connexion durant toute l'année...
- Gwendho Lynn
Ah oui c'est vrai
honte à moi .
Accro à tout ce qui touche à Tara Duncan, Fairy Tail et les mangas <3
Pas grave ^^
Donc euh ... La question ne se pose plus. Vu que c'est sans doute Omois.
Donc euh ... La question ne se pose plus. Vu que c'est sans doute Omois.
- La Femme de l'Ombre
- Modérateur
En même temps, s'il faisait partie des descendants de Demiderus, il aurait eu moins de problèmes pour accéder aux objets démoniaques au départ, quand il n'était pas infecté par la magie démoniaque. Mais il peut faire partie de la famille impériale sans être descendant de Demiderus (comme Sandor par exemple).
Dedans. Dehors. Partout.
Exactement ! Bon, j'avoue que je n'y avais pas pensé, mais heureusement il y a quelqu'un qui y pense !

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
- Ange66
Ou alors il peut faire partie de la famille royale du lancovit "régner" ne signifie pas forcément famille impériale.
Vive Tara Duncan et les taraddicts!
Je suis un ange.... Ou un démon? Sheila766 est devenue Ange66
Je suis un ange.... Ou un démon? Sheila766 est devenue Ange66