Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Sortie
- Gwendho Lynn
Re: Sortie et Avis
C'est décidé je vais me l'acheter
même si j'ai 15 ans que dans 2 mois et demi
Accro à tout ce qui touche à Tara Duncan, Fairy Tail et les mangas <3
- Leasam
- Localisation : Dans la lune ... ou quelque part au pays des rêves, ou des délires. Au choix !
*arrive en courant, toute contente*
Ouaiiiii, ils distribuaient un livret avec les 2 premiers chapitres dans ma librairie x) !!!
Na na na na nèreuuuuh !!!! U_u
Bon, les choses sérieuses maintenant.
J'ai remarqué que Hunger Games était "à partir de 15 ans", pourtant, c'est un de mes livre préféré et je n'ai eu aucun mal à le lire. Comme ça, j'ai une excuse pour le cas où mes parents me diraient que La Couleur de L'âme des anges n'est pas pour moi è_é !!! Je suis diabolique !!!
Ouaiiiii, ils distribuaient un livret avec les 2 premiers chapitres dans ma librairie x) !!!
Na na na na nèreuuuuh !!!! U_u
Bon, les choses sérieuses maintenant.
J'ai remarqué que Hunger Games était "à partir de 15 ans", pourtant, c'est un de mes livre préféré et je n'ai eu aucun mal à le lire. Comme ça, j'ai une excuse pour le cas où mes parents me diraient que La Couleur de L'âme des anges n'est pas pour moi è_é !!! Je suis diabolique !!!
- Erika Keysie
Qui participe au concours Archange ? Pour peut-être gagné le livre dédicacé. Moi j'ai répondu tout juste au quizz et je suis dans la liste.
*imagine être sélectionnée*
Ce serait le rêve !
*imagine être sélectionnée*
Ce serait le rêve !
Tout ce qu'il se passe dans ta vie arrive pour une bonne raison. Si c'est quelque chose de mal, alors tu n'as pas fait les choses correctement. Si c'est quelque chose de bien, sois heureux tout simplement.
Follow me on Twitter : @o_SmiletoLife_o
J'ai pas FB, faut que je le squatte à des gens!
~J'ai définitivement quitté le forum~
Chi' mershi !
-
Alicia
On ne peut le lire qu'à partir de 15 ans ???
J'ai 11 ans et demi ... *sort*
Bon, même si je lis des trucs pour beaucoup plus âgés que moi euh...
J'ai 11 ans et demi ... *sort*
Bon, même si je lis des trucs pour beaucoup plus âgés que moi euh...
- Et les bons, les justes... Comment les sauverons-nous ?
- Où sont ces bons et ces justes, Mandus ? Montrez-les-moi, je ne les vois pas.
- Où sont ces bons et ces justes, Mandus ? Montrez-les-moi, je ne les vois pas.
Amnesia
theov92 a écrit :je m'en fiche de quand il sort je l'ai déjà lu hahahahaha bien fait pour vous vous avez le seum hein --'
Edité par La Femme de l'Ombre
Bah, rien d'impressionnant... L'année dernière ils m'on envoyer Indiana Teller gratuitement et avant sa parution, j'ai jamais mis les pieds chez eux...
Perso, qu'il soit moins de 15 ans ou pas, j'm'en fiche, j'ai bientôt 15 ans! ^-^ Et puis, c'était pareil pour LDO, hein, et je l'ai lut quand il est sortit... Donc je pense l'avoir pour mon anniv', si j'arrive à tenir. Quoique, vaut mieux que j'utilise l'Anniv' pour Indiana..
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
- Nihal
Bon 15 ans ou pas c'est pas grave, j'en ait 13 ai je vais quand même le lire. J'attend avec impatience sa sortie.
A mort robin!
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
- Jupyoru
Ca parle de quoi, je ne sais pas où on peut lire le résumé :/

Merci Chitsu
Shizaya powa !
- ade65
- Localisation : Sur une boule composé d'eau, de personnes et de pollution ... Notre chère Terre
J'ai 12 ans et demi,mais je crois que je vais le lire . J'ai déjà lu quelques livres pour plus grands