Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Robin [SPOILER]
Re: Robin [SPOILER]
Bah il était temps qu'il s'affirme !
OUi c'est vrai. C'est lui qui a de suite comprit. Heureusement d'ailleurs, s'il ne l'aurait pas dit, Cal serrait peut-être mort. *frissonne à l'idée*
OUi c'est vrai. C'est lui qui a de suite comprit. Heureusement d'ailleurs, s'il ne l'aurait pas dit, Cal serrait peut-être mort. *frissonne à l'idée*
- Jupyoru
*sur le point de fondre en larmes à l'idée*
oui, si il y a bien une chose de super qu'il a faite, c'est bien ça, là dessus, je n'ai rien à redire 

Merci Chitsu
Shizaya powa !
Ah si. J'ai été impréssionée par cette preuve d'intelligence. Moi je ne m'en serrais pas douter une seconde de ca. C'était bien trouvé.
- tarasanslameche
- Localisation : Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??
Oui, son esprit guerrier et stratégique a prit le dessus
absente de connexion durant toute l'année...
Et son autorité masculine aussi. L'était temps
Mais on a finit par y arriver.
Moi j'adore Robin c'est mon préféré
! (espère ne pas s'attiré de foudre é_è)
Wouoh, quelqu'un qui adore Robin, c'est nouveau ca ^^'
T'inquiètes, chacun ses goûts. C'est ton droit d'adoré Robin
Eleana a écrit :Wouoh, quelqu'un qui adore Robin, c'est nouveau ca ^^'
Merci mdr ! Mais je pense que c'est parce que je suis qu'a la fin du tome 3 ^^'
Ah d'accord. Je comprend mieux XP Tu verras par la suite.
Fais attention, ici c'est un SPOILER. Autant tu vas lire des informations qui ne sont que dans les tomes suivants.
Fais attention, ici c'est un SPOILER. Autant tu vas lire des informations qui ne sont que dans les tomes suivants.