Perso j'ai reçus une veste Abercrombie, des converses hautes en cuir et un leggin en cuirs !
Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Vos cadeau de Noël ! !
- Ange Angel
- Localisation : Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.
Vos cadeau de Noël ! !
Mettez vos cadeaux de Noël ou commentez les cadeaux des autres !
Perso j'ai reçus une veste Abercrombie, des converses hautes en cuir et un leggin en cuirs !
One Day I Will Always Be Here For You, But Now I need To Eat Something
Suivez moi sur Twitter : nighashtonMerci à Twayla pour ce kit sublime !
Re: Vos cadeau de Noël ! !
Perso, je sais pas encore... J'ai demandé de l'argent mais ma mère a descendu les cadeaux sous le sapin ce matin, et la taille de la boîte me fait vraiment douter quant au fait qu'il n'y ait qu'une enveloppe dedans.
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
- Magda
- Localisation : Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!
Je ne sais pas non plus, les moufflets ne sont pas tous arrivés et le pseudo papa noël est sensé passer à minuit. On peut encore attendre xD

- Ange Angel
- Localisation : Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.
Moi il est déjà passé !
One Day I Will Always Be Here For You, But Now I need To Eat Something
Suivez moi sur Twitter : nighashtonMerci à Twayla pour ce kit sublime !
- Isa' Rogue
La veine ! Avec mon frère, on a prévu de se lever à 8h demain matin pour ouvrir nos cadeaux. Il reste donc encore 15 heures...
“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn
~ Grand Admiral Thrawn
LGBTQ+
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
Le truc super précis O_O
Moi non plus je sais pas. En plus y'a 25 cadeaux au moins sous mon sapin, donc dur de savoir lesquelles sont les miens ! ^-^
Moi non plus je sais pas. En plus y'a 25 cadeaux au moins sous mon sapin, donc dur de savoir lesquelles sont les miens ! ^-^
- Erika Keysie
Alors, moi j'ai eu : Un appareil photo, un pull, des bracelets, des boucles d'oreilles en forme de roses pendantes, deux livres (Tentée : PC et Kristine Cast et Promesse de sang : Richelle Mead), un coffret parfum Bellissima, des housses de couettes New York. Et c'est pas fini
Aujourd'hui je vais voir mes grands-parents (et ma marraine, tonton, cousins, cousines...) *w* J'adore Noël 
Tout ce qu'il se passe dans ta vie arrive pour une bonne raison. Si c'est quelque chose de mal, alors tu n'as pas fait les choses correctement. Si c'est quelque chose de bien, sois heureux tout simplement.
Follow me on Twitter : @o_SmiletoLife_o
- kanade
- Localisation : En pèlerinage entre les différents bibliothèques et lieux de rêves de ce monde...
C'est bon, papa noel est passé chez moi y'a 20 minutes ^^
Et j'ai plein de cadeau . Ouf ! Par contre, aucune idées de ce que c'est ...
Mais maintenant, c'est a Maman Kanade de Noel d'allez sous le sapin déposer les cadeaux des grand et petits enfant ^^
En tous cas, Joyeux noel a tous !!
Et j'ai plein de cadeau . Ouf ! Par contre, aucune idées de ce que c'est ...
Mais maintenant, c'est a Maman Kanade de Noel d'allez sous le sapin déposer les cadeaux des grand et petits enfant ^^
En tous cas, Joyeux noel a tous !!
Dernière modification par kanade le 25 déc. 2011, 01:35, modifié 1 fois.
Haha~ J'ai eu de l'argent, deux bouquins, deux mangas, plein de petites merdes, et un Rubikube 4x4 ! J'vais galérer, il est vingt mille fois plus dur à faire que le 3x3 et le 5x5 ! Mais c'est cool.
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
- Magda
- Localisation : Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!
Rooh, dites-moi, 2h du mat', c'est une heure pour poster ça? xD
J'ai eu 7 vernis OPI (yeah! depuis le temps que j'en voulais!) un sac, trois DVD, un logiciel de montage vidéo, des lunettes 3D, un lecteur blu-ray, un tabouret pour ma guitare et moi, des cordes de guitare (ça tombe bien, mon cousin m'en a cassé 2, mon père a été prévoyant xD)
J'ai eu 7 vernis OPI (yeah! depuis le temps que j'en voulais!) un sac, trois DVD, un logiciel de montage vidéo, des lunettes 3D, un lecteur blu-ray, un tabouret pour ma guitare et moi, des cordes de guitare (ça tombe bien, mon cousin m'en a cassé 2, mon père a été prévoyant xD)