Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Tout ce qu'il se passe dans ta vie arrive pour une bonne raison. Si c'est quelque chose de mal, alors tu n'as pas fait les choses correctement. Si c'est quelque chose de bien, sois heureux tout simplement.
O.O C'est trop beau. Tu dessine vraiment bien, et la colo *o* superbe.
Gros coup de coeur pour la dernière^^
“Because somewhere underneath, a part of us stayed like that:
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
Merci à tous !!! Oui, j'adore aussi la dernière *-* Voilà un autre de Tara en robe de sortcelière ! je trouve que l’hébergement a un peu gâché l'image en qualité --'
Les dessins sont vraiment pas mal, mais la qualité de l'image est horrible ><... Essaie d'éviter le JPEG autant que possible (ou alors ne compresse surtout pas), et prend du BMP ou du PNG à la place. Tu verras, la pixellisation toute moche va partir.
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.