Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Disney
Re: Disney
Timon est Pumba =o ?
-
Syrya M'Anril
[font=Times New Roman]OUIIIII ! *W* Merciii ! *O* Tu m'as sauvée. xD
-Maintenant, je vais retenir. èé[/font]
-Maintenant, je vais retenir. èé[/font]

L'écriture est la porte vers la liberté, la lecture vers l'évasion.
Pas de problème xD ! Je me souviens, il y avait un dessin animé sur eux (je dois avoir deux ou trois cassettes)
-
Syrya M'Anril
[font=Times New Roman]Ouii ! ^^ J'adorais ce dessin animé *que je n'ai vu que dans ma cassette, en fait*... Mais j'adorais cette cassette. ^^ *a une image encore en mémoire, c'est dire xD*[/font]

L'écriture est la porte vers la liberté, la lecture vers l'évasion.
xD
je me souviens d'un épisode où ils avaient cassés l'armoire de Simba oo'
je me souviens d'un épisode où ils avaient cassés l'armoire de Simba oo'
- Jill
- Localisation : Essaye dans les nuages, loin des tempêtes et des hommes fous
Pour moi, mes Disneys culte de mon enfance sont :
- Le Roi Lion
- Pocahontas
- Les Aristochats
- La Petite Sirène
- Blanche Neige
- La Belle est le Clochard
-Rox et Rouki
- Cendrillon ( j'ai jamais vraiment aimé Cendrillon je sais pas pourquoi :/ )
Enfin, les amateurs du tchat vous diront que j'adore les Disneys et que je les connais par coeur xD
- Le Roi Lion
- Pocahontas
- Les Aristochats
- La Petite Sirène
- Blanche Neige
- La Belle est le Clochard
-Rox et Rouki
- Cendrillon ( j'ai jamais vraiment aimé Cendrillon je sais pas pourquoi :/ )
Enfin, les amateurs du tchat vous diront que j'adore les Disneys et que je les connais par coeur xD
- Maeva
Sisi Kirikou... Je crois que ca m'avait fait flipper quand j'étais petite n_n
Jill : xD Ah ouii a chaque fois qu'on commence une chanson tu dis a quels Disneys ca corresponds x)
Jill : xD Ah ouii a chaque fois qu'on commence une chanson tu dis a quels Disneys ca corresponds x)

It's hard to explain. They're talking about you, boy.
- Gribouille
Les Disney, c'est toute ma vie !
J'ai adoré :
Frère des Ours
Pocahontas
La Petite Sirène
La Princesse et la Grenouille
Nemo
Il était une fois
La Belle et la Bête
Cendrillon (et le Cendrillon 3 aussi, le 2 est complètement nul)
Monstre & Cie
Alice au Pays des Merveilles
Peter Pan
Par contre je trouve Blanche Neige complètement ridicule. Elle est cucul cette princesse là ! Et les nains, je les trouvais idiots. Quand au Prince il a le beau rôle, il l'embrasse et hop, c'est fini, on rentre à la maison. J'te jure !
Je les regarde régulièrement d'ailleurs. J'ai toujours été stupéfaite que, au lieu d'exprimer tout simplement leurs sentiments, ils se mettent à chanter. C'est génial ! Hop, je me sens bien, je chante. Je me sens mal, je chante. Je tombe amoureuse, je chante. J'ai un rêve que je veux voir devenir réalité, je chante. Je rêve du Prince Charmant, je chante. Trop fort ! J'adore ! Faudrait vraiment que j'essaye un jour ! =)
J'ai adoré :
Frère des Ours
Pocahontas
La Petite Sirène
La Princesse et la Grenouille
Nemo
Il était une fois
La Belle et la Bête
Cendrillon (et le Cendrillon 3 aussi, le 2 est complètement nul)
Monstre & Cie
Alice au Pays des Merveilles
Peter Pan
Par contre je trouve Blanche Neige complètement ridicule. Elle est cucul cette princesse là ! Et les nains, je les trouvais idiots. Quand au Prince il a le beau rôle, il l'embrasse et hop, c'est fini, on rentre à la maison. J'te jure !
Je les regarde régulièrement d'ailleurs. J'ai toujours été stupéfaite que, au lieu d'exprimer tout simplement leurs sentiments, ils se mettent à chanter. C'est génial ! Hop, je me sens bien, je chante. Je me sens mal, je chante. Je tombe amoureuse, je chante. J'ai un rêve que je veux voir devenir réalité, je chante. Je rêve du Prince Charmant, je chante. Trop fort ! J'adore ! Faudrait vraiment que j'essaye un jour ! =)
J'adore troooooooooooooooooooooop les Disney, l'un est un chef-d'oeuvre : Le Roi Lion !!!
J'adore trop ! C'est génial, tous ! ^^
J'adore trop ! C'est génial, tous ! ^^