Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Vos prénoms favoris
- Taranimaux
Re: Vos prénoms favoris
Rooh faut pas exagérer, c'est BEAU Eléonore ! P'têtre un peu vieux, mais n'empêche que c'est BEAU !
«Torturer un taureau pour le plaisir, pour l'amusement, c'est beaucoup plus que torturer un animal, c'est torturer une conscience ».
Victor Hugo
- Jupyoru
C'est sûr, j'aime beaucoup ce prénom
avec Eleanora ( déclinaison ), Cal ou Caliban, Erza, Lucy, Tara, Mara, Ella, Lisanna, Wendy, Sheeba, Belzébuth,Vinyaya, Angeline, Holly, Kyô, Naturio, Shimmy, Yuki, Esmée, Alice, Alisia, Luc, Grey, Ifmir, Lialora, Gwene, Jace, Matt ...
Je précise, je ne compte pas avoir d'enfant, pour l'instant.
avec Eleanora ( déclinaison ), Cal ou Caliban, Erza, Lucy, Tara, Mara, Ella, Lisanna, Wendy, Sheeba, Belzébuth,Vinyaya, Angeline, Holly, Kyô, Naturio, Shimmy, Yuki, Esmée, Alice, Alisia, Luc, Grey, Ifmir, Lialora, Gwene, Jace, Matt ...
Je précise, je ne compte pas avoir d'enfant, pour l'instant.

Merci Chitsu
Shizaya powa !
- 0o0Rubis0o0
- Localisation : Japon, US, France, Autremonde, les Limbes... ça change souvent ~~
Alors, côté filles : Lisanna <3 (je donnerais ce prénom à ma fille si j'en ai une, pas moyen), Yûki, Kira, Leia, Ellana, Alice, Ruka, Hotaru, Chihiro et... beaucoup d'autres ^^
Côté garçons : Arthur, Cal (ou Caliban), Edward (vient pas de celui de Twilight mais de FMA ! Confondez pas >.>), Jade, Lysandre, Ren, Ichigo, etc...
Ce ne sont que les préférés même si dans le Top 3, je compte Lisanna, Arthur et Lysandre ex-aequo avec Ellana...
Côté garçons : Arthur, Cal (ou Caliban), Edward (vient pas de celui de Twilight mais de FMA ! Confondez pas >.>), Jade, Lysandre, Ren, Ichigo, etc...
Ce ne sont que les préférés même si dans le Top 3, je compte Lisanna, Arthur et Lysandre ex-aequo avec Ellana...
Je dirais que coter fille j'aime bien: MacKayla, Nim, Eleanora, Elena, Séléna, Sophie, Elodie, Alexandrine, Lara, Isabella, Katie, Fiona, Matilda, Jessica, Vanessa, Serena...
Coter garçon j'aime bien: Luke, Loïc, Dorian, Eudes, Cal, Arthur, Tomas, Olivier, Alexender, Jérémi, Jim, Tom, Timoté...
Il y en a d'autre mes 3 prenoms sont: Nim, MacKayla et Luke.
Coter garçon j'aime bien: Luke, Loïc, Dorian, Eudes, Cal, Arthur, Tomas, Olivier, Alexender, Jérémi, Jim, Tom, Timoté...
Il y en a d'autre mes 3 prenoms sont: Nim, MacKayla et Luke.
- Lotarellana
taranimaux a écrit :Rooh faut pas exagérer, c'est BEAU Eléonore ! P'têtre un peu vieux, mais n'empêche que c'est BEAU !
Mon prénom, Lorine, est dérivé d'Eléonore. Je l'aime beaucoup.
"Il ne faut pas se fixer des objectifs inatteignables, il ne faut pas manquer d'ambition." (Thomas Voeckler)
- Kai Kratos-Nepaliath
- Localisation : Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.
J'aime bien aussi, c'est joli Lorine =)

Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
- Nymphetameen
- Modérateur
Oui moi aussi j'aime beaucoup !
- Lotarellana
Merci. 
"Il ne faut pas se fixer des objectifs inatteignables, il ne faut pas manquer d'ambition." (Thomas Voeckler)