Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Cal

Tout sur les héros de la série!
Eleana

Re: Cal

Message par Eleana »

J'adore ton : "Cal => YES !!!!!!!" :lol:

Bon le :"Robin => HORREUR", chacun ses goûts mais perso, je suis en-tie-rre-ment d'accord avec toi !
Jupyoru

Message par Jupyoru »

Pareil !!
Cal de toute façon...il est juste génial, moi je le prends même s'il fait des blagues douteuses car j'aime bien les garçons qui ont de l'humour ;)
(de rien Eleana ont a convenue un timing de toute façon XD )
Image

Merci Chitsu

Shizaya powa !
Cherry

Message par Cherry »

[font=Arial]Moi, (comme beaucoup d'autres) j'adooore Cal, il est juste magnifique, marrant et intelligent.
Mais perso', depuis que j'ai lu le tome 9, je le vois plus du tout avec Mara :P .[/font]
"Formidable, grimaça Cal qui se tenait prêt, on va tous mourir à cause d'un type amoureux. J'adore."

Afficher le texte
C'est pour toi, Tara, uniquement pour toi. Je t'aime. ♥
Ce moment, je l'ai juste trouvé magique :')
Eleana

Message par Eleana »

Tu as résumé ce que je pense de Cal en trois mots :p

Du même avis concernant Cal. Jusqu'alors je ne l'avais alors jamais imaginé avec Tara, mais maintenant, je ne rêve que de ça ! ;)
iana

Message par iana »

Mon Cal... Je le vois pas avec Tara... Situation stable de petit copain ca va pas à Cal mais les "Je t'aime moi non plus" (comme dirait Demiderus) peuvent durer éternellement que je m'en lasserais pas alors que maintenant Robin... Bah pour tout dire il pourrait disparaitre que ca me dérangerais plus...

[glow=blue]Un joooouuuur mon voleur viendra....[/glow]
Si un jour quelqu'un me cherche dans les méandres de l'internet, j'suis sur tumblr en ce moment (@nessajana)
Amaranth

Message par Amaranth »

C'est pareil pour moi. Au départ, je ne voyais pas du tout Cal et Tara sortir ensemble, et quand j'ai su qu'il allait se passer quelque chose dans le tome 9 avant de l'avoir lu j'étais même complètement dégoûtée. Mais SAM a dû enchanter le livre car maintenant je trouve ce "couple" génial!
Je me demande quelle tête fera Robin quand il saura pour Tara et Cal...
tarasanslameche
Localisation : Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??

Message par tarasanslameche »

Amaranth a écrit :C'est pareil pour moi. Au départ, je ne voyais pas du tout Cal et Tara sortir ensemble, et quand j'ai su qu'il allait se passer quelque chose dans le tome 9 avant de l'avoir lu j'étais même complètement dégoûtée. Mais SAM a dû enchanter le livre car maintenant je trouve ce "couple" génial!
Je me demande quelle tête fera Robin quand il saura pour Tara et Cal...

Encore une qui résume ma pensée.. Enfin, pas "dégoûtée", mais perplexe, voilà...
Et c'est pas un couple encore, pas du tout... :)
absente de connexion durant toute l'année...
Jupyoru

Message par Jupyoru »

Oui, mais s'en sera bientôt un ;) (Yessss ! )
Image

Merci Chitsu

Shizaya powa !
Eleana

Message par Eleana »

Il y a de forte chance pour qu'il en devienne un. D'après ce que nous avons lu dans le tome 9 x)

Moi ma réaction c'était choqué, perplexe puis capitule. Enfin, j'ai assimilié l'idée quoi xp Sa m'a paru un beau futur-couple sur le moment, et encore aujourd'hui.
Jupyoru

Message par Jupyoru »

Moi, c'était : étonnée, puis approuve à fond, même si j'ai un soupçon de regret que Cal ne se soit pas mis en couple avec Tara où qu'il soit juste resté célibataire.
Image

Merci Chitsu

Shizaya powa !
Répondre

Revenir à « Les personnages »