Voila une affaire regler
Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Les relations amoureuses [Spoiler]
- Taradict972
Re: Les relations amoureuses [Spoiler]
tarasanslameche: ah oui c'est vrai!
Voila une affaire regler
Voila une affaire regler
Taraddict un jour Taraddict toujours !!! <3
Joyeux Noel tout le monde !!!
Joyeux Noel tout le monde !!!
- Cherry
[font=Arial]J'ai fini de lire le tome 9 ce matin, et je pense (enfin je suis presque sûre) que Cal et Tara sont amoureux.
Concernant Moineau et Fabrice, je pense qu'il y a peu de chance maintenant (Fabrice est dans le camboui jusqu'au cou)
Fafnir et Sylver, à mon avis, ça va durer...
Et pourquoi pas Mara et Robin ?[/font]
Concernant Moineau et Fabrice, je pense qu'il y a peu de chance maintenant (Fabrice est dans le camboui jusqu'au cou)
Fafnir et Sylver, à mon avis, ça va durer...
Et pourquoi pas Mara et Robin ?[/font]
"Formidable, grimaça Cal qui se tenait prêt, on va tous mourir à cause d'un type amoureux. J'adore."
- Ange66
Euh non Robin ira avec V'ala , vu qu'il arrête pas de penser a elle (enfin faut d'abords qu'il la séduise). Et il est trop stupide (et trop agé) pour Mara.
Vive Tara Duncan et les taraddicts!
Je suis un ange.... Ou un démon? Sheila766 est devenue Ange66
Je suis un ange.... Ou un démon? Sheila766 est devenue Ange66
L'âge n'a pas d'importance du moment que deux personnes s'aiment. (Quelles paroles sages ...
)
Mara/Robin euh nan. Pour la simple et bonne raison que je pense que ce demi-elfe a suffisament souffert avec Tara pour entamer une relation avec sa soeur. De plus, il a avouer je ne sais plus trop où, que les femmes Elfes étaient beaucoup mieux pour lui, comparé aux femmes humaines qu'il ne comprend pas les réactions.
@Sheila766 : Euh ... Peut-être qu'il pense sans cesse à V'ala, mais je ne pense pas que celle-ci est du genre à avoir un amour profond. C'est plus une mangeuse d'homme, à mon avis. Ils auraient juste une liaison comme ça, et après plus rien. De plus, rien ne nous dit que les deuxièmes relations entamées serront durable. Peut-être il y aura une chance avec Cal/Tara (Ce dont j'espère). Mais certainement pas avec V'ala/Robin ...
Fafnir/Sylver je suis du même avis, même si je n'apprécis pas grandement ces deux personnages. A part Fafnir, qui elle j'apprécis davantage que Sylver.
Mara/Robin euh nan. Pour la simple et bonne raison que je pense que ce demi-elfe a suffisament souffert avec Tara pour entamer une relation avec sa soeur. De plus, il a avouer je ne sais plus trop où, que les femmes Elfes étaient beaucoup mieux pour lui, comparé aux femmes humaines qu'il ne comprend pas les réactions.
@Sheila766 : Euh ... Peut-être qu'il pense sans cesse à V'ala, mais je ne pense pas que celle-ci est du genre à avoir un amour profond. C'est plus une mangeuse d'homme, à mon avis. Ils auraient juste une liaison comme ça, et après plus rien. De plus, rien ne nous dit que les deuxièmes relations entamées serront durable. Peut-être il y aura une chance avec Cal/Tara (Ce dont j'espère). Mais certainement pas avec V'ala/Robin ...
Fafnir/Sylver je suis du même avis, même si je n'apprécis pas grandement ces deux personnages. A part Fafnir, qui elle j'apprécis davantage que Sylver.
- Taranimaux
Moi je suis 100% pour pour ces couples :
Cal et Tara (A MORT ROBIN !)
Fafnir et Sylver (Sylveeeeeer *.*)
Vous croyez qu'il y a encore de l'espoir entre Fabrice et Moineau ? Parce qu'ils s'aiment vraiment, j'crois...p'têtre que Fabrice aura une autre chance ?
Cal et Tara (A MORT ROBIN !)
Fafnir et Sylver (Sylveeeeeer *.*)
Vous croyez qu'il y a encore de l'espoir entre Fabrice et Moineau ? Parce qu'ils s'aiment vraiment, j'crois...p'têtre que Fabrice aura une autre chance ?
«Torturer un taureau pour le plaisir, pour l'amusement, c'est beaucoup plus que torturer un animal, c'est torturer une conscience ».
Victor Hugo
- Jupyoru
Je suppose ( en fait, j'espère fortement, niark, niark ) que Robin/ V'ala sera dans le tome 10 avec le couple Cal/Tara et Moineau/Jérémy et Sylver/Fafnir et pourquoi pas Fabrice/Mara ?

Merci Chitsu
Shizaya powa !
Fabrice/Mara je n'arrive pas à imaginer u_u
Les autres oui c'est probable même sûr. J'aimerais bien voir Jeremy plus souvent maintenant qu'il est en couple avec Moineau, histoire de voir comment il a muri et comment il se comporte vis-à-vis d'elle.
Les autres oui c'est probable même sûr. J'aimerais bien voir Jeremy plus souvent maintenant qu'il est en couple avec Moineau, histoire de voir comment il a muri et comment il se comporte vis-à-vis d'elle.
-
FireDuk
Bon ce que je dis tout le monde la dit:
Moineau/Fabrice.
Mara/Cal.
Tara/(je ne sais pas encore en tout cas pour l'instant je dis non pour robin ces sur!)
Moineau/Fabrice.
Mara/Cal.
Tara/(je ne sais pas encore en tout cas pour l'instant je dis non pour robin ces sur!)
Mara et Cal ? C'est impossible. Il ne l'aimera jamais.

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
-
FireDuk
Rien!!!!!!n'est impossible!!!!!!!!!!!!!
ET!!!!ne jamais dire jamais!!!!!!!!
ET!!!!ne jamais dire jamais!!!!!!!!