Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Mourmur!!!
- tarasanslameche
- Localisation : Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??
Re: Mourmur!!!
Le pire c'est que moi je les voit ensemble, mais je me pose des questions sur les motivations de celui-ci :m
- tarasanslameche
- Localisation : Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??
Eleana a écrit :Le pire c'est que moi je les voit ensemble, mais je me pose des questions sur les motivations de celui-ci :m
Les motivations?? o.O genre... quoi?
absente de connexion durant toute l'année...
Genre s'il s'intérésse d'une alliance entre leurs deux peuples, s'il veut avoir une certaine influence sur Lisbeth, veut récolter des informations, s'il veut le trône d'Omois ... Dans ce genre-là. J'avoue que sa déclaration m'a parut très soudaine à vrai dire.
- tarasanslameche
O.o Mourmur? T'es sûre? C'est pas le genre...
- tarasanslameche
OH!! Sorry! mea culpa j'étais complètement HS...

EUh oui oui sa se voit. Rien que pour oublier de qui on parle il faut le faire x)
- tarasanslameche
Pfff...
La défense=> C'est quand même le sujet de Mourmur! On aurait dû parler de lui, na!
Ma défense est pourrie, je sais...

La défense=> C'est quand même le sujet de Mourmur! On aurait dû parler de lui, na!
Ma défense est pourrie, je sais...
*met sa tenue de juge* *dévisage tarasanslameche en tenue de prisonnier avec les menottes* *abat son "marteau"* Cet argument n'est pas valable ! Comme punition, vous n'aurez pas le droit de lire le tome 10 de Tara Duncan. Et vous ne saurez pas si Lisbeth aura un enfant ou non ... MUahahaha ! (Qu'est ce que tu dis de ça ?!
)
*fin de son délire*
Hmm hmm. C'est qui qui a parler du fait que Mourmur guérira Lisbeth en premier ? *regarde tout le monde* Pas moi *innocentée de suite*
Voilà ma défense, tarasanslameche XD
*fin de son délire*
Hmm hmm. C'est qui qui a parler du fait que Mourmur guérira Lisbeth en premier ? *regarde tout le monde* Pas moi *innocentée de suite*
Voilà ma défense, tarasanslameche XD