Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
On sait qu'on est Taraddicts quand...
- roudoudou11
- Localisation : Sur Autre-Monde à la recherche de la Forteresse Grise
Re: On sait qu'on est Taraddicts quand...
On sait qu'on est Taraddicts quand on dit sluck quand quelqu'un nous énerve et on se rends compte qu'il n'y a que nous qui comprenos et alors on éclate de rire!!!
Mais qui est Magister borlk de slurk ?!

Merci à Kahla
- Angye
- Localisation : Quelque pars entre le délire, la folie et les chocapics...
Quand on donne des durnoms au prof du genre: "mangeur de boue"
On sait qu'on est Taraddicts quand ta sonnerie de portable c'est "Tara Duncan" et quand t'es a la limite de la déprime parce que les épisodes passent pas pendant les vacances...
Le vent emporte tout, laisse la pluie laver ton âme, son souffle dans ton cou, ou le tranchant d'une lame.
-
Chloé'tylanhem
On sait qu'on est Tarradict parce qu'on se trompe sur sa copie de géo et qu'au lieu de metre Singapour, on met Tingapour, et que le prof nous souligne le mot trois fois en mettant des "?????????" . Non non ça ne m'est jamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais arrivé. : transpire :
Le pouvoir qu'offre la magie est limité. L'amour lui, est infini.
Merwyn Ril' Avalon.
Ce que j'aime le plus en ce monde, outre le Nutella, c'est l'inutilité du mot "impossible".
Merwyn Ril' Avalon.
Ce que j'aime le plus en ce monde, outre le Nutella, c'est l'inutilité du mot "impossible".
On sait qu'on est taraddict quand on saoul nos parents pour qu'ils axeptent qu'on aille aux journées taraddict (avant première et sortie des livres) et quand on s'image avoir un familier (oui je l'ai fait et c'est même un lion!! Je suis folle... ^^')
"Ocean, desert, the world
Everything is the same thing
Different name
I see ocean, I see desert, I see the world
But with a different name
It’s life again"
바다 (Sea) - BTS
Different name
I see ocean, I see desert, I see the world
But with a different name
It’s life again"
바다 (Sea) - BTS
- ade65
- Localisation : Sur une boule composé d'eau, de personnes et de pollution ... Notre chère Terre
On sait qu'on est taraddicts quand le professeur de SVT te parle de cal (calorie) et que direct tu penses à Cal...
Quand on dit à quelqu'un "va voir dans les Limbes si j'y suis" et que cette personne ne comprend pas.
- Erika Keysie
On sait qu'on est Taraddicts quand ta prof d'histoire te parle des brigades espagnoles et que toi tu penses aux Brigades Noires.
Ou encore, quand ta mère achète un nouveau lisseur et que la marque de ledit lisseur est Magister. Je vous le jure !
Ou encore, quand ta mère achète un nouveau lisseur et que la marque de ledit lisseur est Magister. Je vous le jure !
Tout ce qu'il se passe dans ta vie arrive pour une bonne raison. Si c'est quelque chose de mal, alors tu n'as pas fait les choses correctement. Si c'est quelque chose de bien, sois heureux tout simplement.
Follow me on Twitter : @o_SmiletoLife_o
On sait qu'on est taraddicte quand on réussi à "taraddictisé" une de ses amies.
Ou quand le prof de latin nous parle de la guerre de Troie et de la pomme d'or on pense à Cal et sa "poire belle Hèlene".
Ou quand le prof de latin nous parle de la guerre de Troie et de la pomme d'or on pense à Cal et sa "poire belle Hèlene".
On sait qu'on est Taraddict quand on rigole dès que l'on entend le mot "concombre".
(je suis désolée si ça a déjà était proposée).
(je suis désolée si ça a déjà était proposée).

♥ ♪ ♫ ஐ ஐ ♫ ♪♥