Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Mourmur!!!
- tarasanslameche
- Localisation : Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??
- Jupyoru
Re: Mourmur!!!

Merci Chitsu
Shizaya powa !
2 ou3 ou peut-être 1 vu que il(s) ne sera ou seront jamais imperator ou impératrice 
- tarasanslameche
- Localisation : Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??
Pour ceux qui ont lu mon histoire, je réponds à cette épineuse question^^
Moi je dis qu'elle va avoir des triplés, mais que Mourmur avait voulu lui faire avoir des octuplés. Evidement, ça ne marchera pas, et elle en aura trois!!!

Moi je dis qu'elle va avoir des triplés, mais que Mourmur avait voulu lui faire avoir des octuplés. Evidement, ça ne marchera pas, et elle en aura trois!!!
absente de connexion durant toute l'année...
Pauvre Lisbeth, elle va avoir des cheveux blancs avant l'âge U_u
Héhé ouais, complétement, et fière de l'être, 'tension.
Disons que ... D'hab' je m'en fais trois par jour. Donc là j'étais pas en forme ... ^^'
Ma parole, t'es complètement folle...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
! Dites, ça vous arrive souvent ce genre de délire ?
![]()
Disons que ... D'hab' je m'en fais trois par jour. Donc là j'étais pas en forme ... ^^'
-
Tia Dal Salan
- Localisation : Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!
Mourmur me fait trop rire , il a de ces invententions , et en plus je l'imagine super bien : un savant tout décoiffé passioné par ce qu'il fait , c'est trop marant quand il tombe plus ou moins amoureux de Eagle .

Le secret est simple , il faut croire en soi et en ses rêves ...
- Naira
- Localisation : Ecrasée par un gang de spatchounes roses en colère ! A l'aide !
J'adore Mourmur, c'est un taré qui nous fait bien rire avec ses inventions de dingues 
Signature en cours de chargement... Veuillez patienter...
-
Tia Dal Salan
- Localisation : Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!
Ouais , j'espère qu'on va continuer à le voir !

- Kate Dal Salan
Ce que j'aime bien chez mourmur c'est qu'il ne baisse jamais les bras. Je suis sure qu'il arrivera a faire en sorte que Lisbeth puisse pleins d'héritiers 
Caladdict un jour...
Caladdict toujours ♥
'C'est pour toi, ***, uniquement pour toi, je t'aime'
Wahh j'aime cette phrase :3
Caladdict toujours ♥
'C'est pour toi, ***, uniquement pour toi, je t'aime'
Wahh j'aime cette phrase :3
-
Tia Dal Salan
ça évitera à Tara de faire "Meuhh" comme elle dit ^^