Alex60 : Ah ! Borat ! Pfiuuu !
Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Phrases Cultes.
- Erika Keysie
Re: Phrases Cultes.
Eh bé ! Ca en fait des répliques ^^ Bon, je vais pas tout mettre non plus hein ^^
Tout ce qu'il se passe dans ta vie arrive pour une bonne raison. Si c'est quelque chose de mal, alors tu n'as pas fait les choses correctement. Si c'est quelque chose de bien, sois heureux tout simplement.
Follow me on Twitter : @o_SmiletoLife_o
- Leasam
- Localisation : Dans la lune ... ou quelque part au pays des rêves, ou des délires. Au choix !
Taliana a écrit :Harry Potter et les Reliques de la Mort: Partie 2:
Harry: Il faut trouver un objet. Un objet caché dans le château. Il pourrait aider à vaincre Vous-Savez-Qui.
Neville: Bien. C'est quoi?
Harry: On sait pas.
Je crois qu'après ça continue un peu comme ça :
Quelqu'un: Et c'est où ?
Harry: On sait pas non plus.
- Lotarellana
Ouais mais ce que j'ai trouvé marrant c'est la première réponse de Harry: "On ne sait pas". Ça m'a fait rire. Après la suite est amusante mais j'ai juste souri, sans plus.
"Il ne faut pas se fixer des objectifs inatteignables, il ne faut pas manquer d'ambition." (Thomas Voeckler)
- Leasam
- Localisation : Dans la lune ... ou quelque part au pays des rêves, ou des délires. Au choix !
Oui, mais le surenchérissement est encore plus drôle je trouve ^^ !
- Lotarellana
Bah, chacun son opinion. 
"Il ne faut pas se fixer des objectifs inatteignables, il ne faut pas manquer d'ambition." (Thomas Voeckler)
- Erika Keysie
Astérix et Obélix Mission Cléopâtre :
Astérix : On a dit en trois Obélix !
Obélix : Bah oui. Un. Deux. Et trois !
Astérix : Ah bah oui évidemment.
J'en mettrais une autre ce soir, là j'ai pas le temps ^^
Astérix : On a dit en trois Obélix !
Obélix : Bah oui. Un. Deux. Et trois !
Astérix : Ah bah oui évidemment.
J'en mettrais une autre ce soir, là j'ai pas le temps ^^
Tout ce qu'il se passe dans ta vie arrive pour une bonne raison. Si c'est quelque chose de mal, alors tu n'as pas fait les choses correctement. Si c'est quelque chose de bien, sois heureux tout simplement.
- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
"Faites comme notre seigneur Jésus, ne baissez jamais les bras !" " Ben M'sieur, il pouvait pas..." "Ben non il pouvait pas"...La Guerre des Boutons....
S'il y a une trilogie bourrée de phrases cultes, c'est bien Retour vers le futur. Presque toutes les répliques sont cultes. Mais je vais juste en sélectionner quelques-unes, ce qui est déjà extrêmement difficile.
Retour vers le futur I :
- Reculez Doc, la route est trop courte pour atteindre les 88 miles a l'heure !
- La route ? Là où on va, on n'a pas besoin... de route !
- Oh dur ! C'est pas l'pied !
- Encore ? Mais qu’est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de la pesanteur.
Retour vers le futur II :
- C'est vous le doc, Doc !
- Il se pourrait que Jennifer entre en contact avec son soi futur. Les conséquences en seraient catastrophiques.
- Doc que voulez-vous dire ?
- J'entrevois deux possibilités : primo, se trouver nez à nez avec elle-même plus vieille de 30 ans la traumatiserait et elle tomberait dans les pommes ; secundo, cette rencontre créerait un paradoxe temporel dont l'issue engendrerait une réaction en chaîne qui pourrait déchirer le tissu-même du continuum espace-temps, provoquant la destruction totale de l'univers.
- Oh !
- Hypothèse la plus pessimiste, je te l'accorde : le cataclysme pourrait être plus localisé et affecter uniquement notre galaxie.
- Ah, je suis presque rassuré.
Retour vers le futur III :
- Ce nom j'l'encaisse pas. Ça m'rend enragé t'entends ? Personne m'appelle Molosse, encore moins une espèce de mouche à merde déguisée en arbre de Noël !
Retour vers le futur I :
- Reculez Doc, la route est trop courte pour atteindre les 88 miles a l'heure !
- La route ? Là où on va, on n'a pas besoin... de route !
- Oh dur ! C'est pas l'pied !
- Encore ? Mais qu’est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de la pesanteur.
Retour vers le futur II :
- C'est vous le doc, Doc !
- Il se pourrait que Jennifer entre en contact avec son soi futur. Les conséquences en seraient catastrophiques.
- Doc que voulez-vous dire ?
- J'entrevois deux possibilités : primo, se trouver nez à nez avec elle-même plus vieille de 30 ans la traumatiserait et elle tomberait dans les pommes ; secundo, cette rencontre créerait un paradoxe temporel dont l'issue engendrerait une réaction en chaîne qui pourrait déchirer le tissu-même du continuum espace-temps, provoquant la destruction totale de l'univers.
- Oh !
- Hypothèse la plus pessimiste, je te l'accorde : le cataclysme pourrait être plus localisé et affecter uniquement notre galaxie.
- Ah, je suis presque rassuré.
Retour vers le futur III :
- Ce nom j'l'encaisse pas. Ça m'rend enragé t'entends ? Personne m'appelle Molosse, encore moins une espèce de mouche à merde déguisée en arbre de Noël !
La vie n'est pas un long fleuve tranquille:
-Mais je vous jure madame, je n'est rien fait!!
-Ne jurer pas, Marie-Thérèse!!
-Mais, j'vous jure, madame...
-Ne jurer pas, Marie-thérèse!! (en montant le son)
...
-Mais mère, la vie n'est pas un long fleuve tranquille.
Ce n'est pas les seules phrases cultes de se film mais je ne me souvient pas des autres! (et puis pour la chanson de Noël, "Jésus, Jésus revient...", je pouvais pas la mettre en entière!!)
-Mais je vous jure madame, je n'est rien fait!!
-Ne jurer pas, Marie-Thérèse!!
-Mais, j'vous jure, madame...
-Ne jurer pas, Marie-thérèse!! (en montant le son)
...
-Mais mère, la vie n'est pas un long fleuve tranquille.
Ce n'est pas les seules phrases cultes de se film mais je ne me souvient pas des autres! (et puis pour la chanson de Noël, "Jésus, Jésus revient...", je pouvais pas la mettre en entière!!)
"Ocean, desert, the world
Everything is the same thing
Different name
I see ocean, I see desert, I see the world
But with a different name
It’s life again"
바다 (Sea) - BTS
Different name
I see ocean, I see desert, I see the world
But with a different name
It’s life again"
바다 (Sea) - BTS
- Erika Keysie
Astérix et Obélix Mission Cléopâtre :
Numérobis : Malocoxis !
Malocoxis : Numérobis.
Numérobis : Comment ça m'fait plaisir de vous voir ! Comment ça va ?
Malocoxis : Mal !
Numérobis : Quel... Quel est l'problème ?
Malocoxis : La porte au plafond là !
Numérobis : Ça ? Ah mais j'anticipe ! Si vous voulez faire un deuxième étage paf! vous pouvez parce qu'y déjà une porte pour y accéder ! Et c'carrelage là, il est pas magnifique ce carrelage ? Feudartifice, viens voir ici ! Il est magnifique ce carrelage ou il est pas magnifique ?
Feudartifice : Il est magnifique !
Numérobis : Magnifique !
Numérobis : Malocoxis !
Malocoxis : Numérobis.
Numérobis : Comment ça m'fait plaisir de vous voir ! Comment ça va ?
Malocoxis : Mal !
Numérobis : Quel... Quel est l'problème ?
Malocoxis : La porte au plafond là !
Numérobis : Ça ? Ah mais j'anticipe ! Si vous voulez faire un deuxième étage paf! vous pouvez parce qu'y déjà une porte pour y accéder ! Et c'carrelage là, il est pas magnifique ce carrelage ? Feudartifice, viens voir ici ! Il est magnifique ce carrelage ou il est pas magnifique ?
Feudartifice : Il est magnifique !
Numérobis : Magnifique !