Désolée de vous embêter avec mes hypothèse farfelu
Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Magister [Spoilers]
Re: Magister [Spoilers]
Oui il disent bien désintégrée ( enfin je crois ) mais comment savoir ? N'oublions pas que Magi (
) est ' infecté ' par de la magie démoniaque et qu'on ne sais pas quel est sa limite.. de plus sa expliquerai pourquoi il avais posté une surveillance sur ce site ( Stonhege ) car , il veut faire partir les dragons de AM mais n'a jamais agie sur terre a part pour chercher les objets démoniaque ^^
- roudoudou11
- Localisation : Sur Autre-Monde à la recherche de la Forteresse Grise
Alex60 a écrit :Eleana a écrit :Je suis pas d'accord. Je trouve qu'on élimine nos suspects beaucoup trop simplement ... >< Rien que l'exemple de Daril : "trop évident". Ca c'est pas un vrai contre-argument moi je dis.
Enfin quelqu'un qui dit quelque chose que j'aimeTellement évident qu'on préfère dire que c'est impossible, pour moi Sophie joue juste avec les mots, nos nerfs et notre esprit trop tordu...
C'est bien vrai Sophie joue avec nos nerfs mais bon,, on a déja Eliminer tout les suspects possibles!!
Et puis a quoi bon chercher on sais que nous ne trouverons pas!!!
Mais qui est Magister borlk de slurk ?!

Merci à Kahla
* tétu *
Je reste sur mon hypothèse qui est casiment impossible , mais l'espoir fait vivre hein ! x)
Je reste sur mon hypothèse qui est casiment impossible , mais l'espoir fait vivre hein ! x)
- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
semchanach a écrit :@Alex60 : Pourquoi tu n'as pas bonne réputation ici ?.
Je suis réputé pour mes clashs et mes idées différentes des autres ici...qui ne plait pas forcement d'ailleurs .
Alex60 a écrit :semchanach a écrit :@Alex60 : Pourquoi tu n'as pas bonne réputation ici ?.
Je suis réputé pour mes clashs et mes idées différentes des autres ici...qui ne plait pas forcement d'ailleurs .
T'est idée différentes as-tu dit , quels sont t'el exactement ?
- Sentry
Non mais je parle pas sur Mag hein, ici tout le monde sait que je soutiens Daril dans cette hypothèse
.
Je parle en général, sur les autres sujets importants
Je parle en général, sur les autres sujets importants
Même raconte toujours x) ( ou alors dit en mp ou no amies les modo vont encore crier au spam é.è
J'avais déjà proposé cette hypothése x) MAis bon, c'vrai que sa pourrait être lui, au niveau de son physique, et de sa mort suspecte. Mais on apprend dans le ... 4 je crois qu'il est mort en essayant de sauver Danviou et la mère de Jeremy. Et qu'aussi, je le voit mal craquer sur sa fille ... 
Là j'avoue avoir du mal à te suivre : tu parles de Daril ou du mari d'Isabella ?
Parce que ce dernier est bien mort désintégré par la machine des dragons, Danviou l'a vu...
Daril a disparu lors d'une partie de chasse proposée par Sandor, donc s'il avait survécu, je pense qu'il aurait été voir Lisbeth directement...
Parce que ce dernier est bien mort désintégré par la machine des dragons, Danviou l'a vu...
Daril a disparu lors d'une partie de chasse proposée par Sandor, donc s'il avait survécu, je pense qu'il aurait été voir Lisbeth directement...

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
- Sentry
Possible Darkkaos, mais je pense qu'il y a une autre hypothèse la dessous...je pense que sa disparition a pu l'arranger.