Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Davy Jones: "As-tu peur de la mort?" dans Pirates des Caraïbes. Aslan: "Les choses ne se répètent jamais deux fois de la même façon..." dans Narnia. Ces phrases sont vraiment cultissimes pour moi!
Dans Astérix gladiateur: Asterix: J'ai dit frappe! Je n'ai pas dit défonce!! Obélix: Ne crie pas! tu sais bien que pour moi, frappe et défonce c'est la même chose! Une voix: Non, mais ça va pas?
Encore Astérix et Obélix Mission Cléopâtre x3 J'adore ce film, il est culte dans ma famille x)
Panoramix : -C'est une bonne situation ça, scribe ? Otis : -Vous savez, je crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous je dirais que c'est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. C'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée parce que quand on a le goût de la chose, quand on a la goût de la chose bien faite, le beau geste parfois on ne trouve pas euh... l'interlocuteur en face je dirais le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas comme je le disais là, parce que moi au contraire j'ai pus, et je dis merci à la vie, je lui dis merci. Je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour, et finalement quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent : Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? Et bah je leur réponds très simplement, je leur dis : C'est ce goût de l'amour ce goût donc qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique et demain qui sait peut-être à me mettre au service de la communauté, a faire le don. Le don de...de.. de soi...
Tout ce qu'il se passe dans ta vie arrive pour une bonne raison. Si c'est quelque chose de mal, alors tu n'as pas fait les choses correctement. Si c'est quelque chose de bien, sois heureux tout simplement.
Tout ce qu'il se passe dans ta vie arrive pour une bonne raison. Si c'est quelque chose de mal, alors tu n'as pas fait les choses correctement. Si c'est quelque chose de bien, sois heureux tout simplement.
Ahhhh XD que de souvenirs dans cette réplique! Une pote l'avait apprise par coeur au collège et la ressortaient aux profs, qui se demandaient de quelle planète elle venait! Bon, une rapide, de Nausicaa la vallée du vent: Soldat: Puis-je faire quelque chose pour vous, monsieur? Commandant (pardon ca date je sais plus son nom!): Oui, la ferme! ( c'est de l'a-peu-près, je ne rappelle plus des répliques exactes, mais j'ai trouvé que ca détonnait trop avec le reste du film! Et sinon: Vous ne passerez pas! ( Le Seigneur des Anneaux enfin!!! Quand ils essaient de s'échapper des grottes des nains, poursuivis par une sorte d'énoooorme masse de flammes ambulante, qui aimerait bien les cramer...)
Les grottes de la Moria ! Gandalf le Gris : Vous... Ne passerez paaas ! J'ai particulièrement aimé le "flamme d'Oudounk" (oui bon je sais pas comment ça s'écrit xD)