Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
A quel personnage ressemblez vous le plus?
- Jupyoru
Re: A quel personnage ressemblez-vous le plus ? Et pourquoi
Bonne idée de changer de sujet, comme ça, on pourra éviter qu'un meurtre soit commis XD

Merci Chitsu
Shizaya powa !
Pas ma faute c'est elle qui à commencer ! *pars bouder*
Hmm hmm reprenons notre sérieux. Jupy, tu ressembles à Moineau toi non ?
Hmm hmm reprenons notre sérieux. Jupy, tu ressembles à Moineau toi non ?
- LAYLACHO
Physiquement je dirais Selena en plus jeune ^^
Pour le caractère... Hum... Fafnir pour son côté agressif et bourrue, Cal pour son humour décalé et sa franchise, et Lisbeth pour son ambition (ou plutot sa détermination (: ) et son côté dominatrice autoritaire ! xD
Et pour être sincère jusqu'au bout... Eleanora pour son coté rancunier et son inflexibilité (peut-etre sa difficulté à parler aussi !)
Pffou ! Que de personnages...
Pour le caractère... Hum... Fafnir pour son côté agressif et bourrue, Cal pour son humour décalé et sa franchise, et Lisbeth pour son ambition (ou plutot sa détermination (: ) et son côté dominatrice autoritaire ! xD
Et pour être sincère jusqu'au bout... Eleanora pour son coté rancunier et son inflexibilité (peut-etre sa difficulté à parler aussi !)
Pffou ! Que de personnages...
[wave=blue]I AM THE MASTER OF YOUR FATE
I AM THE CAPTAIN OF YOUR SOUL[/wave]
I AM THE CAPTAIN OF YOUR SOUL[/wave]
Moi physiquement je serait une jeune Séléna, parce que je pense pas que Moineau fasse presque 1m80... x)
Sinon j'ai de long cheveux châtains foncé et ondulées... Et j'ai les yeux marrons-vert un peu doré à la lumière vive, donc je dirait plus une Séléna qu'une Moineau...
Ou bien une Angelica ! ^^
Au niveau comportement je suis une Fabricette pour le coté un peu "peureux" ! xp
Un peu de Tara ou d'Eleanora pour le côté très têtu et "je peux me débrouiller toute seule", j'ai la timidité de Moineau, et... l'Humour d'Archange... x)
Et j'ai un soupçon de la douceur de Séléna.. ! =D
Sinon j'ai de long cheveux châtains foncé et ondulées... Et j'ai les yeux marrons-vert un peu doré à la lumière vive, donc je dirait plus une Séléna qu'une Moineau...
Ou bien une Angelica ! ^^
Au niveau comportement je suis une Fabricette pour le coté un peu "peureux" ! xp
Un peu de Tara ou d'Eleanora pour le côté très têtu et "je peux me débrouiller toute seule", j'ai la timidité de Moineau, et... l'Humour d'Archange... x)
Et j'ai un soupçon de la douceur de Séléna.. ! =D

Ah cette fois ce n'est pas l'humour de Cal mais d'Archange XD
-
Estela
- Localisation : J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.
L'humour d'Archange
Je ne l'avais jamais vu celle-là x)

“Because somewhere underneath, a part of us stayed like that:
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
A vrai dire moi non plus, comme quoi c'est assez innatendu !
- Blackcat
Physiquement, je suis Tara(blonde, yeux bleus...) mais mentalement pas du tout! je serais plutôt Moineau(timide, studieuse...)
- Jupyoru
mentalement, je suis plutôt moineau en plus de l'humour de Cal et la franchise de Tara. J'ai les yeux de Moineau et les cheveux blonds/chatains (un peu comme Tara)

Merci Chitsu
Shizaya powa !
- Miss Caliban
- Localisation : Rêvant d'amour, sous les étoiles de l'amitié. Et sous le soleil de la vie.
Physiquement je suis... heu... personne ( cheveux chatain, long et raide, yeux verts/gris taille normal pour mon age ect... )
Mais mentalement je suis plutôt Cal ( Débile mais intelligente, drôle ... )
^^
Mais mentalement je suis plutôt Cal ( Débile mais intelligente, drôle ... )
^^
Tara s’est faite voler son cœur par un Voleur professionnel...
merci a aliana léandrine pour ce kit !!! ^^
Caladdict un jour...
Caladdict toujours !!
Anciennement Tara Dal salan