Parce que si Justin ne fait que tomber amoureux de tout ce qui bouge dans ses clips bah... On est mal !
Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Que pensez-vous de Justin Bieber ?
- Princesse Kara
Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ?
Oui ! Espérons qu'il change un peu de registre !
Parce que si Justin ne fait que tomber amoureux de tout ce qui bouge dans ses clips bah... On est mal !
Grande fan de Citlali, Souveraine de Mitclan !
Mais surtout... Membre du fan-club de Samain ! XD
Sa voix n'a rien d'extraordinaire, je chantais comme ça avant =o ! Vous verrez, dès qu'il aura mué, il n'aura plus aucun intérêt, et j'espère que d'ici deux ans, on n'entendra plus parlé de lui *hop, les oubliettes !*
- Nymphetameen
- Modérateur
Les filles le trouvent beau c'est tout. Il chanterait comme ça avec la tronche d'un lapin écrasé qu'on aurait jamais entendu parler de lui
parce que musicalement et vocalement, il n'a rien le pauvre garçon !
*ma soeur de treize ans est folle de lui
)
*ma soeur de treize ans est folle de lui
Étouffe-la avec un oreiller.
Plus sérieusement, je m'inquiète pour sa santé... ne toujours pas avoir mué à 17 ans et avoir le physique d'un garçon de 12 ans je trouve ça assez bizarre... Ses parents le drogueraient pas aux médocs par hasard ?
Plus sérieusement, je m'inquiète pour sa santé... ne toujours pas avoir mué à 17 ans et avoir le physique d'un garçon de 12 ans je trouve ça assez bizarre... Ses parents le drogueraient pas aux médocs par hasard ?
- Seven
- Modérateur
Merde xD c'est vrai qu'à côté de lui, je ferais, vachement plus vieux ! Laissez-lui le temps hein ! Il va prendre sa revanche !
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.
Now repeat after me : "I AM FREE"
Now repeat after me : "I AM FREE"
- Princesse Kara
Justin Bieber, la revanche...
J'ai hâte de voir ça !
Je me demande ce que ça va donner après sa mue, n'empêche...
J'ai hâte de voir ça !
Je me demande ce que ça va donner après sa mue, n'empêche...
Grande fan de Citlali, Souveraine de Mitclan !
Et pis, il n'a pas vraiment de cervaux...
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
#TEAMBIGBANG
En plus j'ait entendu dire que sa mére l'obliger a se coucher a 22h00 XD
Naaaaan?
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG
#TEAMBIGBANG
- Juju la folle
- Localisation : LA ! Tu connais pas là ? Si tu préfère, ici... QUOI, tu connais pas non plus ici ?
J'avoue qu'il paraît super jeune.
Mais c'est sûr, si il avait une tête d'intello boutonneux il serait passé inaperçu ou même il aurait été détesté !
Sa voix n'a rien d'extraordinaire !
J'espère que quand il va muer ses disques seront si horribles qu'on se désintéressera de lui
Mais c'est sûr, si il avait une tête d'intello boutonneux il serait passé inaperçu ou même il aurait été détesté !
Sa voix n'a rien d'extraordinaire !
J'espère que quand il va muer ses disques seront si horribles qu'on se désintéressera de lui