Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Tara!
- Lotarellana
Re: Tara!
D'ailleurs, j'ajouterais que dans le tome 8 elle trouve ça complètement stupide le fait que des gens la trouvent parfaite. Elle-même reconnait qu'elle est loin de l'être donc c'est complètement absurde le fait de dire qu'elle est parfaite. Non. Et je suis d'accord avec tarasanslameche. Je ne vais rien ajouter d'autres.
"Il ne faut pas se fixer des objectifs inatteignables, il ne faut pas manquer d'ambition." (Thomas Voeckler)
- tarasanslameche
- Localisation : Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??
- Lotarellana
De rien. 
"Il ne faut pas se fixer des objectifs inatteignables, il ne faut pas manquer d'ambition." (Thomas Voeckler)
- mini
c'est un peu elle l’héroïne de l'histoire mais elle prend pas trop la grosse tête et elle laisse parfois les autres décider quand elle ne sait pas quoi faire c'est sa que j'aime bien chez elle son caractère aussi et comme l'a dit Chem dans le tome 6 :
" L'entêtement est un trait de caractère que Demiderus a abondamment léguer à ses descendants "
Ce qui est vrai !
Mais c'est pour sa qu'on les aime !
" L'entêtement est un trait de caractère que Demiderus a abondamment léguer à ses descendants "
Ce qui est vrai !
Mais c'est pour sa qu'on les aime !
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Antoine de Saint-Exupéry une Taraddicct aujourd'hui et pour toute la vie ! Une Caladdict aussi XD !!!
Antoine de Saint-Exupéry une Taraddicct aujourd'hui et pour toute la vie ! Une Caladdict aussi XD !!!
- Jupyoru
Oui, elle est drôle aussi quand elle se dit un moment :
tara n'avait qu'une seule envie, qu'on la laisse tranquille, elle avait envie de se réfugier derrière sa mère et de lui montrer les méchants du doigt afin qu'elle les pulvérise, malheureusement, entre tara et sa mère, c'était plutôt Tara qui avait plus de chance de mettre une raclée aux méchants car question magie, elle était plus puissante que sa mère ...
tara n'avait qu'une seule envie, qu'on la laisse tranquille, elle avait envie de se réfugier derrière sa mère et de lui montrer les méchants du doigt afin qu'elle les pulvérise, malheureusement, entre tara et sa mère, c'était plutôt Tara qui avait plus de chance de mettre une raclée aux méchants car question magie, elle était plus puissante que sa mère ...

Merci Chitsu
Shizaya powa !
-
Tia Dal Salan
- Localisation : Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!
Pourquoi est-ce qu'on aime Tara ? Parce qu'elle est courageuse , intelligente , loyale , juste , la liste est longue , et aussi parce qu'elle est belle et que c'est une sortcelière bien sur !

Le secret est simple , il faut croire en soi et en ses rêves ...
- Jixi-Amalia
- Localisation : Ici ou las-bas, peut importe je reste toujours moi.
Oui tu as raison mais elle a aussi s'est défauts (ce qui est normal non?)
Attention, gardez vos mains sur vos objets précieux... Si vous ne voulez pas risquer de les voir disparaitre.
Taraddict un jour
Taraddict toujours !
Calladdict un jour
Calladdict toujours !! <3
Humour
Amour
Courage
Amitié
Taraddict un jour
Taraddict toujours !
Calladdict un jour
Calladdict toujours !! <3
Humour
Amour
Courage
Amitié
- Lotarellana
(Oui, elle est humaine après tout.
).
- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
Tia Dal Salan a écrit :Pourquoi est-ce qu'on aime Tara ? Parce qu'elle est courageuse , intelligente , loyale , juste , la liste est longue , et aussi parce qu'elle est belle et que c'est une sortcelière bien sur !
Si vous voyez tout ça en elle, chapeau...je me moque gentillement mais sérieusement je vois rien de ça en elle, surtout le mot loyale quoi