Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Cal
- Miss Caliban
- Localisation : Rêvant d'amour, sous les étoiles de l'amitié. Et sous le soleil de la vie.
Re: Cal
Pff ! il s'est bien foutue de la tête de Robin sur ce coup la !!

Tara s’est faite voler son cœur par un Voleur professionnel...
merci a aliana léandrine pour ce kit !!! ^^
Caladdict un jour...
Caladdict toujours !!
Anciennement Tara Dal salan
- Lotarellana
Il y a des raisons pour lesquelles j'aime beaucoup Cal mais l'une des raisons que je devrais souligner est qu'il n'est pas toujours dans l'humour. Il lui arrive d'être sérieux et cela crée une sorte d'équilibre au sein du personnage.
"Il ne faut pas se fixer des objectifs inatteignables, il ne faut pas manquer d'ambition." (Thomas Voeckler)
- Anonyme
- Localisation : Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !
J'avoue qu'à force, moi aussi il commence à m'ennuyer Cal. Ces blagues ne sont pas variées, on sait d'office qu'il va sortir un vieux truc dès qu'il ouvre la bouche. Mais bon, ca ne m'empêche pas de l'aimer quand même ! 
Mes deux pitites histoires : Casderellas et Petites histoires comiques... et moins comiques
- tarasanslameche
- Localisation : Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??
D'accord avec toi. Cal se fatigue (ou c'est peut être moi qui grandit...)
absente de connexion durant toute l'année...
-
Jul'ia
- Localisation : Soit dans mon lit avec un bon livre soit à l'école avec un bon livre, ça dépend de l'heure...
Je ne suis pas du tout d'accord avec vous!! Pour moi Cal est toujours aussi drôle et comme le dit si bien Taliana, "Il lui arrive d'être sérieux et cela crée une sorte d'équilibre au sein du personnage."
Et quand il avoue ses sentiments à Tara, ou même à lui même, il est tellement... lui!
En bref, j'adod ce personnage, et même si "ces blagues ne sont pastrès variées" (Anonyme) c'est pour ça aussi qu'on l'aime!
Et quand il avoue ses sentiments à Tara, ou même à lui même, il est tellement... lui!
En bref, j'adod ce personnage, et même si "ces blagues ne sont pastrès variées" (Anonyme) c'est pour ça aussi qu'on l'aime!
- Miss Caliban
- Localisation : Rêvant d'amour, sous les étoiles de l'amitié. Et sous le soleil de la vie.
Jul'ia a écrit :Je ne suis pas du tout d'accord avec vous!! Pour moi Cal est toujours aussi drôle et comme le dit si bien Taliana, "Il lui arrive d'être sérieux et cela crée une sorte d'équilibre au sein du personnage."
*hoche la tête ne trouvant rien a dire tellement elle est d'accord*
Tara s’est faite voler son cœur par un Voleur professionnel...
merci a aliana léandrine pour ce kit !!! ^^
Caladdict un jour...
Caladdict toujours !!
Anciennement Tara Dal salan
- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
Anonyme a écrit :J'avoue qu'à force, moi aussi il commence à m'ennuyer Cal. Ces blagues ne sont pas variées, on sait d'office qu'il va sortir un vieux truc dès qu'il ouvre la bouche. Mais bon, ca ne m'empêche pas de l'aimer quand même !
De même, ce personnage est celui qui m'intéresse de moins en moins...je vais pas parler de l'amour qu'il porte à Tara car il manque plus que Fabrice et elle s'est fait tout les "mecs" entre guillemets hein...pour moi la chose qui le démarquait c'était justement le fait qu'il soit célibataire. ( quand je dis célibataire, c'est le fait qu'il ne s'intéresse à personne en amour...)
- Anonyme
- Localisation : Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !
Alex60 ->[spoil]Elle "s'est fait" Fabrice aussi ! (tome 6) Même si c'était à cause du sort, il s'est pas mal intéressé à elle. Il a eu une petite période aussi durant le tome 1, jouant "aux rivaux" avec Robin.
Jeremy aussi (tome 4) à cause de l'Attractus, Sylver (tome 7), Archange (tome 8)... Ya que les persos masculins très secondaires en fait qu'elle n'a pas intéressé comme Damien (tome 1) ou Jordan (tome 4). Bon et après les autres sont trop vieux pour regarder une fille de 12/13/14/15/16... 17 ans maintenant ![/spoil]
Et oui, c'est aussi pour ça que Cal, disons, baisse presque dans mon estime. (Et c'est quoi ce truc débile de le faire grandir uniquement pour qu'il fasse "bien" avec Tara !
)
Jeremy aussi (tome 4) à cause de l'Attractus, Sylver (tome 7), Archange (tome 8)... Ya que les persos masculins très secondaires en fait qu'elle n'a pas intéressé comme Damien (tome 1) ou Jordan (tome 4). Bon et après les autres sont trop vieux pour regarder une fille de 12/13/14/15/16... 17 ans maintenant ![/spoil]
Et oui, c'est aussi pour ça que Cal, disons, baisse presque dans mon estime. (Et c'est quoi ce truc débile de le faire grandir uniquement pour qu'il fasse "bien" avec Tara !
Mes deux pitites histoires : Casderellas et Petites histoires comiques... et moins comiques