Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Le tome 9 en général [SPOILERS]
- Miss Caliban
- Localisation : Rêvant d'amour, sous les étoiles de l'amitié. Et sous le soleil de la vie.
Re: Le tome 9 en général [SPOILERS]
Pourquoi ça t'as fait rire ?? Je trouve pas ça très drole que MON Cal ce sacrifi !
Tara s’est faite voler son cœur par un Voleur professionnel...
merci a aliana léandrine pour ce kit !!! ^^
Caladdict un jour...
Caladdict toujours !!
Anciennement Tara Dal salan
- Anonyme
- Localisation : Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !
Pas ses actes, mais ses paroles. Le "je t'aime", ca fait un peu trop à mon gout.
Mes deux pitites histoires : Casderellas et Petites histoires comiques... et moins comiques
Moi je ne trouve pas vraiment, je pense que c'est dit au bon moment.
Comparé aux déclarations de Robin ... Où là je baillais d'ennuie >.< (Ou me foutais de sa gueule, par moment, faut l'avouer).
Comparé aux déclarations de Robin ... Où là je baillais d'ennuie >.< (Ou me foutais de sa gueule, par moment, faut l'avouer).
- Miss Caliban
- Localisation : Rêvant d'amour, sous les étoiles de l'amitié. Et sous le soleil de la vie.
Oui ! avec ses grands discours et tout ses blalablablabla je t'aime blalblablabla t'es a moi et patati et patata !
Caladdict un jour...
Caladdict toujours !!
- Lotarellana
Ca me fait penser aux poèmes qu'il faisait pour Tara. Ohlàlà, c'était des moments épiques.
Non mais ouais, j'ai été toute émue quand Cal a dit à Tara qu'il aimait. Je trouve que cette phrase a eu un effet dramatique et beau à la fois dans cette scène. D'ailleurs, Tara en a été bouleversée... Bouleversée aussi quand il s'est poignardé.
Non mais ouais, j'ai été toute émue quand Cal a dit à Tara qu'il aimait. Je trouve que cette phrase a eu un effet dramatique et beau à la fois dans cette scène. D'ailleurs, Tara en a été bouleversée... Bouleversée aussi quand il s'est poignardé.
Dernière modification par Lotarellana le 02 févr. 2012, 21:41, modifié 1 fois.
"Il ne faut pas se fixer des objectifs inatteignables, il ne faut pas manquer d'ambition." (Thomas Voeckler)
Ouais Robin, c'était exagéré. 
Cal, j'ai trouvé que c'était bien. Avec ou sans "Je t'aime" ça m'aurais fait la même chose.
Cal, j'ai trouvé que c'était bien. Avec ou sans "Je t'aime" ça m'aurais fait la même chose.

♥ ♪ ♫ ஐ ஐ ♫ ♪♥

- Miss Caliban
Moi quand j'ai lu ce passage j'ai failli pleurait tellement c'était migoooon ! 
Caladdict un jour...
Caladdict toujours !!
- tarasanslameche
- Localisation : Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??
C'est l'action, plus que les mots, qui m'ont bouleversée, moi...
absente de connexion durant toute l'année...
Les deux moi. Surtout que j'ai imaginé son regard super triste, sa m'a trop émue d'imaginer la scène quoi ...
- Miss Caliban
Boooouhouhou !! arrété ! je vais me mettre à pleurer !! 
Caladdict un jour...
Caladdict toujours !!