Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
The Vampire Diaries
Re: The Vampire Diaries
Pareil xD !
Y'a des choses milles fois pire dans la vie de tout les jours mais noon ! Eux, ils préfèrent s'occuper de cette petite chose sur le net >.<
Y'a des choses milles fois pire dans la vie de tout les jours mais noon ! Eux, ils préfèrent s'occuper de cette petite chose sur le net >.<

♥ ♪ ♫ ஐ ஐ ♫ ♪♥

- Erika Keysie
Ouais ! Du coup, bah je sais pas quand je pourrais le voir.
*imagine*
OH NON ! Je vais devoir les regarder sur la télé ? En FV ? NOOOOOOOOOOOON !
Tout mais pas çaaaa !
*imagine*
OH NON ! Je vais devoir les regarder sur la télé ? En FV ? NOOOOOOOOOOOON !
Tout ce qu'il se passe dans ta vie arrive pour une bonne raison. Si c'est quelque chose de mal, alors tu n'as pas fait les choses correctement. Si c'est quelque chose de bien, sois heureux tout simplement.
Follow me on Twitter : @o_SmiletoLife_o
Alors là, je te plains carrément !
Mais techniquement, le lien que je t'ai donné est toujours OK ! En plus, il mette les liens rapidement.
Mais techniquement, le lien que je t'ai donné est toujours OK ! En plus, il mette les liens rapidement.

♥ ♪ ♫ ஐ ஐ ♫ ♪♥

- Erika Keysie
Okay, alors euh... Contente de t'avoir connue, toi la fan des mêmes choses que moi. Je t'aime bien, mais je suis obligée de me suicider. Je ne peux pas écouter la VF, ce serait comme écouter du Justin Bieber... IMPOSSIBLE.
*fait ses adieux*
J'aime pas trop le techniquement... mais je vais essayer
*fait ses adieux*
J'aime pas trop le techniquement... mais je vais essayer
Tout ce qu'il se passe dans ta vie arrive pour une bonne raison. Si c'est quelque chose de mal, alors tu n'as pas fait les choses correctement. Si c'est quelque chose de bien, sois heureux tout simplement.
Ouaaaw nooon ! Te suicide pas la fan qui aime les mêmes choses que moi (C'est trop du gâchis !) et puis j'aime bien quand tu participes à des fanfiction de groupe, t'écris bien.
Justin Bieber ? Beurk !
J'ai dû regarder quelques fois en VF bah je peux te dire que c'était vraiment...euh, nul. *maisçatulesavaisdéjà*
*nooon atteeeend !*
Justin Bieber ? Beurk !
J'ai dû regarder quelques fois en VF bah je peux te dire que c'était vraiment...euh, nul. *maisçatulesavaisdéjà*
*nooon atteeeend !*

♥ ♪ ♫ ஐ ஐ ♫ ♪♥

- Erika Keysie
*W* OOw, merci de me dire que j'écris bien
(petite pub : j'ai une histoire si ça t'intéresse...
)
Bon d'accord, mais je vais très très mal le vivre de pas pouvoir les voir en VOSTFR... La voix de Ian est tellement sexy *o* ♥.
La VF est tout simplement à chier (passez-moi mon langage xD). C'est juste la vérité !
Bon d'accord, mais je vais très très mal le vivre de pas pouvoir les voir en VOSTFR... La voix de Ian est tellement sexy *o* ♥.
La VF est tout simplement à chier (passez-moi mon langage xD). C'est juste la vérité !
J'irai voir 
Ouais, la pure vérité !
Bah ouais la voix de Ian est ouaaw ♥
Ouais, la pure vérité !
Bah ouais la voix de Ian est ouaaw ♥

♥ ♪ ♫ ஐ ஐ ♫ ♪♥

- Erika Keysie
Merci
(Mais t'es pas obligée hein ^^)
Tout ce que j'espère c'est de pouvoir les voir...
Tout ce que j'espère c'est de pouvoir les voir...
Si, j'irai t'inquiète ^^
Tout ça à cause de la fermeture de Megaupload >.<
Tout ça à cause de la fermeture de Megaupload >.<

♥ ♪ ♫ ஐ ஐ ♫ ♪♥

- Erika Keysie
C'est dingue hein ? On est tous privé de quelque chose. Du streaming, du téléchargement (ça très peu pour moi x)). C'est triste quoi.