Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Cal
- Miss Caliban
- Localisation : Rêvant d'amour, sous les étoiles de l'amitié. Et sous le soleil de la vie.
Re: Cal
Ouais, c't'a dire malsain ?
Tara s’est faite voler son cœur par un Voleur professionnel...
merci a aliana léandrine pour ce kit !!! ^^
Caladdict un jour...
Caladdict toujours !!
Anciennement Tara Dal salan
- Jupyoru
Cal n'y est absolument pour rien dans cette histoire d'aggrandissement ! Je ne pense pas qu'il va utiliser ce fait pour quoi que ce soit de néfaste ! (je tient à le défendre
)

Merci Chitsu
Shizaya powa !
- Miss Caliban
- Localisation : Rêvant d'amour, sous les étoiles de l'amitié. Et sous le soleil de la vie.
Oui, on le sais tous, c'est la reine noire qui la fait grandir !
Caladdict un jour...
Caladdict toujours !!
- Gwendho Lynn
Jupyoru a écrit :Cal n'y est absolument pour rien dans cette histoire d'aggrandissement ! Je ne pense pas qu'il va utiliser ce fait pour quoi que ce soit de néfaste ! (je tient à le défendre)
Moi aussi je le défend !!!
Accro à tout ce qui touche à Tara Duncan, Fairy Tail et les mangas <3
- Miss Caliban
Oui ! Déffendons-le !
*yeux brillant*
*yeux brillant*
Caladdict un jour...
Caladdict toujours !!
- Gwendho Lynn
Mon Calichounet d'amour ♥♥♥♥
(désolé pour le surnom
)
(désolé pour le surnom
Accro à tout ce qui touche à Tara Duncan, Fairy Tail et les mangas <3
Cal tout court c'est bien aussi, vu que son prénom résumé sa personnalité =3 (Sauf que quand sa m'amuse je l'appelle Calichou moi XD).
Et oui il n'a rien demandé et d'ailleurs, il est sincérement embêté par ce brusque changement vu qu'il est un tantinet pris au dépourvu par ce changement (dans ses combats). D'ailleurs j'ai vu une réplique qu'il a sortit a Tara en parlant du fait qu'il ait grandit, un truc du genre : "Ouais et y en a qui grandisse trop vite à mon goût" ... "Oui, mais j'ai mal de partout c'est très désagrèable !", j'ai rigoler toute seule
Et oui il n'a rien demandé et d'ailleurs, il est sincérement embêté par ce brusque changement vu qu'il est un tantinet pris au dépourvu par ce changement (dans ses combats). D'ailleurs j'ai vu une réplique qu'il a sortit a Tara en parlant du fait qu'il ait grandit, un truc du genre : "Ouais et y en a qui grandisse trop vite à mon goût" ... "Oui, mais j'ai mal de partout c'est très désagrèable !", j'ai rigoler toute seule