Coucou, voici un forum Rpg De tara duncan qui a besoin de vous. Ok le decor est moche mais il est en cour mais on besoin de vos personnages pour le finir, on espere vous retrouver ici, tout les personnages sont libre sauf tara[ evidament, mais elle sera peut être bientôt libre, on vous tient au courant]. http://tara-et-le-nouveau.forumgratuit.fr/
Que c'est t'il passé ?
Samedine est enceinte et ne sait pas qui est le père vu qu'elle na pas ******** c'est dernier temps, et même avant, son frère robin a fait des problemes a sa soeur avec une fille, Kate, mais elles se sont vite consoler et son décider a détruire Tara et de la séparer de Cal( pas pour la même raison ). Kate à retrouver l'homme qui l'avait aider et elle l'aime : Caliban. Mara aime Robin, et est meilleur amie avec Samedine, Lisa une vampyr rencontre notre Voleuse patentée Kate. Kate a réussi a embrasser Cal, mais Tara les a vue. Mais d'un tout Samedine a perdu les eau. Et elle découvre ue le père est Caliban, Kate et lui conte bien se venger. Mias leur plan échoua deux fois, Robin se fait posseder et a failli tuer Kate qui a eu son familier : Wolper. Ellexs veulent tuer Tara, mais voyant que Cal aime selemba et c'est fait transformé, et que Robin travaille pour Magister. Elle tenta a pljusieurs reprise pour qu'il l'aime mais on l'n enempécher, et Tara avait était tuer, et une foix après avoir gagner une pierre a sculter de cal ( qui en ce moment devrer regretter car elle lui avait fai tplus aimer Selemba ) et une changeline de ses parents. Elle et Selemba se duspute cal, car elle est devenue vampyr, mais selemba lui laisse, de peur.
Les personnages !:
Et le Contexte ?:
Les questions ?:
Etons obliger de donner notre age ? Non la plus part mettent l'age de leur personnage.
Le personnage doit être un acteur ? Non, enfin sa peux poser quelque problème car il faut au debut de photos, une grande et une pour l'avatar, et au file tu temps on se lasse de l'avatar, donc c'est mieux mais tant que c'est un humain.
S dérange que je m'inscrive avec le pseudo de la personne voulut ? Non mais regarder si une personne a le "même" pseudo [ Exemple : Je m'inscrit sous Tara T'ylanehm .... et je vois qu'une fille s'apelle Tara duncan, si elle est actif je prend quelqu'un d'autre ou l'inverse je m'inscrit sous mon pseudo et demande ].
On accept les partenaires ! a Bientôt sur notre forum, on vous souhaite une bienvenue d'avance !
Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Forum Rpg Tara duncan venez !
- Kate Van Sillia
- Localisation : Avec Cal, dans l'endroit le plus romantique d'autremonde...
Forum Rpg Tara duncan venez !
Dernière modification par Kate Van Sillia le 04 févr. 2012, 14:06, modifié 9 fois.
-
FireDuk
Re: Forum Rpg Tara duncan venez !
Trop stylé ton forum je m'y inscrit
- Kate Van Sillia
Merci de t'inscrire. Bienvenue robin' si je ne me trompe pas ) Et connecte toi sur le tchate pour que je puisse t'espliquer quelque trucs.
-
FireDuk
J' y vais de ce pas
- Kate Van Sillia
On a besoin de plus de personnes, venez, allez faîte pas vos timides !
- Drew.S
super je m'y inscrit demain aprês le pm
- Kate Van Sillia