Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
[SPOILER] Couple(s)
Re: [SPOILER] Couple(s)
Ben qu'elle arrête. Je me demande pourquoi elle est pas bannie sur le champ. C'est vraiment pas drôle.

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
Évite les doubles-posts ! Et présente toi dans la section concernée ! Oui on connait tara dal salan, vu qu'elle est inscrite depuis plus longtemps que toi !

- Kylaa
- Localisation : Dans les méandres de mon imagination. Et je m'éclate !
Bon, je veux pas dire mais c'est carrément du hors sujet que vous faites là (t'inquiète Darkkaos, je sais, c'est pas ta faute.)
- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
jade perez a écrit :vous conéssez tara dal salan????????????????????????????????
perso tu donne pas envie de la connaitre...c'est malheureux pour elle et pour toi car tu te rends même pas intéressante !! tu es juste une fille ( plutôt une gamine de 4 ans ) qui me semble complètement idiote....désolé mais faut murir en 6ème...
- Miss Caliban
- Localisation : Rêvant d'amour, sous les étoiles de l'amitié. Et sous le soleil de la vie.
Bon ... revenon au sujet SVP
Tara s’est faite voler son cœur par un Voleur professionnel...
merci a aliana léandrine pour ce kit !!! ^^
Caladdict un jour...
Caladdict toujours !!
Anciennement Tara Dal salan
- tarasanslameche
- Localisation : Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??
Continuons sans tenir compte de cette intervention... indésirable.
Je suis cependant d'accord avec Alex60: tu ne donnes pas envie de connaître tara dal salan. Heureusement que je la connais déjà sur le forum, sinon j'aurais immédiatement eu peu d'estime pour elle. pourquoi t'as-elle donné l'adresse de ce site comme défouloir, je ne sais pas. Ce que je sais, c'est que tu ne vas pas nous emmerder bien longtemps...
Allez, arrêtons le HS...
Je suis cependant d'accord avec Alex60: tu ne donnes pas envie de connaître tara dal salan. Heureusement que je la connais déjà sur le forum, sinon j'aurais immédiatement eu peu d'estime pour elle. pourquoi t'as-elle donné l'adresse de ce site comme défouloir, je ne sais pas. Ce que je sais, c'est que tu ne vas pas nous emmerder bien longtemps...
Allez, arrêtons le HS...
absente de connexion durant toute l'année...
le mieux, c'est de l'ignorer, non ?
Bref, revenons au sujet: A votre avis, Lisbeth va encore faire une crise pour Cal, ou elle sera trop occupée avec Various ?
Bref, revenons au sujet: A votre avis, Lisbeth va encore faire une crise pour Cal, ou elle sera trop occupée avec Various ?
En lisant, on se comprend. En écrivant, on se libère. En lisant, j'ai compris que je devais me libérer.
- tarasanslameche
- Localisation : Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??
Je pense qu'elle va se dire que Cal est "mieux" que Robin, car c'est un pur humain...
Mais même avec Various, j'espère qu'elle va continuer à s'occuper de son Etat
Mais même avec Various, j'espère qu'elle va continuer à s'occuper de son Etat
absente de connexion durant toute l'année...
- Kylaa
- Localisation : Dans les méandres de mon imagination. Et je m'éclate !
Quelque chose me dit qu'elle ne pourra pas s'empêcher de donner son avis ^^, juste histoire demontrer que c'est encore à elle de tout contrôler.
Lisbeth aura beaucoup de boulot avec Various, les demandes en mariage de deux non-humains et avec Cal...