Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Le tome 9 en général [SPOILERS]
Re: Le tome 9 en général [SPOILERS]
Franchement, je me demande comment vont évoluer les relations. par pitié, pas de nouveau personnage qui viendrait tout casser dans les relations ! Avec un peu de chance, Lisbeth aura des enfants...

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
- tarasanslameche
- Localisation : Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??
je pense que, si enfants il y a, ils ne naîtrons que dans le tome 11.
Oui, car Various vient à peine de commencer sa cour, alors il y a encore du boulot... Meme si je voudrais bien que des bouts d'chous voient le jour! En plus avec Mourmur...) (ceux qui connaissent mon texte comprendront^^)
Oui, car Various vient à peine de commencer sa cour, alors il y a encore du boulot... Meme si je voudrais bien que des bouts d'chous voient le jour! En plus avec Mourmur...) (ceux qui connaissent mon texte comprendront^^)
absente de connexion durant toute l'année...
- Lotarellana
Et j'espère que Lisbeth va pouvoir vaincre sa stérilité parce qu'il faut se rappeler qu'elle est stérile. Donc voilà, mais j'ai bien aimé cette facette de sa personnalité dans le tome 9. 
"Il ne faut pas se fixer des objectifs inatteignables, il ne faut pas manquer d'ambition." (Thomas Voeckler)
- Miss Caliban
- Localisation : Rêvant d'amour, sous les étoiles de l'amitié. Et sous le soleil de la vie.
Oui ! Povre Various il va encore se retrouver avec des plumes et en mangeant des vers de terre !
Tara s’est faite voler son cœur par un Voleur professionnel...
merci a aliana léandrine pour ce kit !!! ^^
Caladdict un jour...
Caladdict toujours !!
Anciennement Tara Dal salan
- Kylaa
- Localisation : Dans les méandres de mon imagination. Et je m'éclate !
Taliana a écrit :Et j'espère que Lisbeth va pouvoir vaincre sa stérilité parce qu'il faut se rappeler qu'elle est stérile. Donc voilà, mais j'ai bien aimé cette facette de sa personnalité dans le tome 9.
Moi aussi, on se rend compte que derrière son masque froid d'Impératrice, se cache une femme qui souffre de sa stérilité, des enfants qu'elle n'aurra jamais. J'ai trouvé cet aspect de Lisbeth simplement magnifique et touchant.
- Miss Caliban
- Localisation : Rêvant d'amour, sous les étoiles de l'amitié. Et sous le soleil de la vie.
Oui c'était touchant et , franchement, je m'attendait pas à ce que Various vienne lui faire la cour !
Caladdict un jour...
Caladdict toujours !!
Moi non plus mais quand j'ai lu le passage où il s'adresse à elle et qu'il veut lui demander quelque chose, j'ai tilté de suite moi.
Oui c'est bien je trouve de voir un autre aspect de Lisbeth.
Oui c'est bien je trouve de voir un autre aspect de Lisbeth.
- Miss Caliban
Oui, un autre aspect...
*pensive*
*pensive*
Caladdict un jour...
Caladdict toujours !!
-
Jul'ia
- Localisation : Soit dans mon lit avec un bon livre soit à l'école avec un bon livre, ça dépend de l'heure...
C'est vrai que l'on découvre beaucoup de facettes des personnages secondaires: la mère dérrière Lisbeth, l'homme brisé dérrière Magister, l'homme amoureux dérrière Mourmur, la femme attendrie dérrière Selenba...
Les personnages et les relations évoluent, on sent que l'on approche de la fin.
Les personnages et les relations évoluent, on sent que l'on approche de la fin.
-
Tia Dal Salan
- Localisation : Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!
Oui ça se sent .
Sinon ,j'ai adoré le moment où Belzebuth choisi Fafnir ou encore celui où Cal fait croire à Fafnir qu'elle vole !
Sinon ,j'ai adoré le moment où Belzebuth choisi Fafnir ou encore celui où Cal fait croire à Fafnir qu'elle vole !

Le secret est simple , il faut croire en soi et en ses rêves ...