Moi il a commencé lundi et s'ets fini aujorud'hui.
Grande crise de larme parmi mes amours de bébés à la crèche.
Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Stage d'observation de 3éme
Re: Stage d'observation de 3éme
Je viens d'apprendre que j'ai 1h de métro à faire... Sans compter le bus, en plus...
*déprime*
*déprime*
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
- Kahla
- Localisation : Transsexuel, en Transylvanie. En compagnie de Frank, Riff Raff, Magenta et Columbia
Mon satge ne dure que 3 jours , c'est de mardi à vendredi...
Je le fait chez un nfirmier libéral... J'ai trop hâte en plus il est trop sympa!!!
Je le fait chez un nfirmier libéral... J'ai trop hâte en plus il est trop sympa!!!
Trying to forget someone you love is like trying to remember someone you never met

~Qui se soucie de la fleur de carotte sauvage au temps des cerisers?~
~Sode Yamaguchi~
~Sode Yamaguchi~
Moi mon stage je le fait du lundi 13/02 au vendredi 17/02 chez un Kiné. Je suis trop presser d'y etre.
- Kahla
- Localisation : Transsexuel, en Transylvanie. En compagnie de Frank, Riff Raff, Magenta et Columbia
Personnellement, on Maître de Stage a été super cool avec les horaires, 8 h 0-12h tous les jours!!!
Trying to forget someone you love is like trying to remember someone you never met

~Sode Yamaguchi~
~Sode Yamaguchi~
Trop de chance moi c'est Lundi,mardi et jeudi: 9h-12h / 14h-17h
Mercredi:9h-12h
et Vendredi:9h-12h/ 14h-16h
Mercredi:9h-12h
et Vendredi:9h-12h/ 14h-16h
- Kahla
En fait, l'infirmeier en question doit remplacer les 2 autres membres de son cabinet, alors ses horaires à lui sont 8h-12h /// 15h-20h, alors, il a été sympa...^^

~Sode Yamaguchi~
~Sode Yamaguchi~