Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Magister [Spoilers]
Re: Magister [Spoilers]
Trouvée !
Il y avait celle d'Estela aussi... ^^ Sur les arguments, cette fois.
alors, que peut-on en faire ?
Il y avait celle d'Estela aussi... ^^ Sur les arguments, cette fois.
alors, que peut-on en faire ?
Déjà, tu peux actualiser la liste d'Estela, vu que certaines choses ont été prouvées, et surtout éviter de citer Chanfrein, vu que cette liste est trop axée dessus à mon goût.

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
- tarasanslameche
- Localisation : Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??
Excusez-moi, mais il semble que, dans un des tomes (désolée pour la précision
) Tara innocente elle-même, dans ses penseés, un petit groupe: le MG, L'Imperatrice, l'Imperator, Demiderus (je crois), Xandiar, et qu'elle soupçonnait tous les autres. Ces pensées m'ont parues tellement à propos que je ne peux m'empêcher de me demander si Mag n'est pas justement l'une des personnes dont Tara est sûre et certaine à 100%.
De plus, on pourrait imaginer que la scène avec le sangrave à demi mort qui le reconnait (donc perso connu) n'est pas un leurre, que Mag n'a pas encore une fois utilisé une fausse et célèbre apparence (comme la semchanach avec Lisbeth) pour torturer une dernière fois ce sangrave, ou je ne sais quelle autre raison.
Sa magie est puissante, et donc être dans le cercle intime de Tara en se déguisant de puis 5 ans ne serait pas trop difficile pour lui...
De plus, on pourrait imaginer que la scène avec le sangrave à demi mort qui le reconnait (donc perso connu) n'est pas un leurre, que Mag n'a pas encore une fois utilisé une fausse et célèbre apparence (comme la semchanach avec Lisbeth) pour torturer une dernière fois ce sangrave, ou je ne sais quelle autre raison.
Sa magie est puissante, et donc être dans le cercle intime de Tara en se déguisant de puis 5 ans ne serait pas trop difficile pour lui...
absente de connexion durant toute l'année...
- Mathis m'Angil
- Anonyme
- Localisation : Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !
Pas bien compris. Enfin pour moi, Mag a très bien pu utiliser une apparence connue et donc en réalité, il n'est pas connu.tarasanslameche a écrit :On pourrait imaginer que la scène avec le sangrave à demi mort qui le reconnait (donc perso connu) n'est pas un leurre, que Mag n'a pas encore une fois utilisé une fausse et célèbre apparence (comme la semchanach avec Lisbeth) pour torturer une dernière fois ce sangrave, ou je ne sais quelle autre raison.
Sa magie est puissante, et donc être dans le cercle intime de Tara en se déguisant depuis 5 ans ne serait pas trop difficile pour lui...
Mes deux pitites histoires : Casderellas et Petites histoires comiques... et moins comiques
Oui sa je l'avais deviné, je disais juste sa comme quoi j'avais loupé le passage où des gens ont proposés Xandiar comme suspect x)Thug. Non-humain. On a prouvé que Mag était humain. ^^
Je ne pense pas que dans la grotte là (où il rencontre le mec qui le reconnaît), il aurait prit la peine de se mettre une fausse apparence alors qu'il est seul et qu'il compte se faire vider de son énergie. JE trouve ca tout simplement stupide. Mais bon, ce n'est que mon point de vue.
Je suis d'accord avec tarasanslameche, je vois TROP quelqu'un qu'elle ne soupçonne absolument pas, ou même, qu'elle lui fasse entièrement confiance.
- tarasanslameche
- Localisation : Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??
lol, c'est bien ce que j'ai voulu direAnonyme a écrit :Pas bien compris. Enfin pour moi, Mag a très bien pu utiliser une apparence connue et donc en réalité, il n'est pas connu.tarasanslameche a écrit :On pourrait imaginer que la scène avec le sangrave à demi mort qui le reconnait (donc perso connu) n'est pas un leurre, que Mag n'a pas encore une fois utilisé une fausse et célèbre apparence (comme la semchanach avec Lisbeth) pour torturer une dernière fois ce sangrave, ou je ne sais quelle autre raison.
Sa magie est puissante, et donc être dans le cercle intime de Tara en se déguisant depuis 5 ans ne serait pas trop difficile pour lui...
Et que c'est un familier de Tara
absente de connexion durant toute l'année...
TT_TT
Taraddicts... On ne saura pas avant la fin de Tara Duncan. On va tous être super triste à la fin...*nostalgie*
Bref quand on saura qui est Magister, on se dira "Nan ! C'est pas possible"
Taraddicts... On ne saura pas avant la fin de Tara Duncan. On va tous être super triste à la fin...*nostalgie*
Bref quand on saura qui est Magister, on se dira "Nan ! C'est pas possible"
~J'ai définitivement quitté le forum~
Chi' mershi !
J'ai fait un petit tour sur le Magicnet et je suis tomber sur un forum de Tara et voila ce que disait un membre qui pense que c'est Sandor
~J'ai définitivement quitté le forum~
Chi' mershi !