Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Magister [Spoilers]
- Anonyme
- Localisation : Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !
Re: Magister [Spoilers]
Sandor est le PARFAIT suspect !
Trop parfait, justement. Et en plus SAM a affirmé que ce n'était pas lui, à moins qu'elle ait menti mais si c'était le cas, je ne pense pas que les Taraddictes apprécieraient de découvrir Sandor en Magister.
Trop parfait, justement. Et en plus SAM a affirmé que ce n'était pas lui, à moins qu'elle ait menti mais si c'était le cas, je ne pense pas que les Taraddictes apprécieraient de découvrir Sandor en Magister.
Mes deux pitites histoires : Casderellas et Petites histoires comiques... et moins comiques
- tarasanslameche
- Localisation : Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??
Te souviens-tu du forum? Et du pseudo à qui tu as copié/collé le texte? Les sources, c'est la moindre des choses 
absente de connexion durant toute l'année...
C'est parce que Lisbeth a décidé de laisser Sandor derrière qu'il est pas venu. Celui ou celle qui a écrit ça manque de crédibilité...

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
Ah la la, mon Sandor ... *PAF* Nan ça va je me tais.
Le dernier argument de la liste, à vrai dire, je ne pense pas vraiment que ce soit un argument. Les choses ne sont pas liées, d'autant plus que Selena s'est ouvertement opposé à sa et donc cela a été annulé. Donc sa prouve rien.
Le dernier argument de la liste, à vrai dire, je ne pense pas vraiment que ce soit un argument. Les choses ne sont pas liées, d'autant plus que Selena s'est ouvertement opposé à sa et donc cela a été annulé. Donc sa prouve rien.
De plus, que Tara soit entraînée par Sandor, c'est normal, pour parfaire son rôle d'Héritière et que Sandor soit guerrier aussi, vu qu'il est le représentant des armées omoisiennes...

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
@ tarasanslameche
Désolé, je me souviens de rien, je cherche demain !
Je ne pense plus que ce soit Sandor mais les arguments sont interessants.
Je ne pense plus que ce soit Sandor mais les arguments sont interessants.
~J'ai définitivement quitté le forum~
Chi' mershi !
- Jupyoru
Je pense pas non plus que ce soit Sandor, même si la plupart des gens le pensent ...

Merci Chitsu
Shizaya powa !
- Ange66
Bien que Sandor soit un suspect idéal, tout comme Daril, Sophie l'a innocenté et je ne vois pas pourquoi on mettrait ses paroles en doute, car effectivement Sandor était très suspect à mes yeux, surtout quand il a reçu un poignard dans le dos et qu'il soit le seul à ne pas être amnésique, et tout.... Quand j'ai appris que Sophie l'avait innocenté j'ai tout de suite abandonné l'hypothèse. Je demande donc par respect pour SAM que l'hypothèse de Sandor soit écartée définitivement.

Vive Tara Duncan et les taraddicts!
Je suis un ange.... Ou un démon? Sheila766 est devenue Ange66
Je suis un ange.... Ou un démon? Sheila766 est devenue Ange66
- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
Moi je rigole quand je lis que Daril c'est trop évident donc ça peu pas être lui, mais Sandor ça persiste...